FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde du Serveur Français BRISESOL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 --- Scarlite ---

Aller en bas 
+3
Zéleyna
Honden
Laghoule
7 participants
AuteurMessage
Scarlite




Messages : 9
Localisation : Aix en Provence

--- Scarlite --- Empty
MessageSujet: --- Scarlite ---   --- Scarlite --- Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:43

------------------------------------------------
VOUS
------------------------------------------------


- Votre âge : 29 ans


- Votre métier (étudiant, salarié, etc...) : Ingénieur méthode et qualité dans le secteur bancaire


- Votre région / ville: Aix en provence


- D'autres choses à rajouter pour mieux vous connaître en tant que joueur ?
Je me prénomme Nicolas, mais tout le monde m'appelle Scar sur Rift, sinon c'est Nico.
J'aime le sport mécanique, le jetski, la moto, un peu foufou, schizophrène, serial killer, aimant les enfants ...

Petit sondage : Qui à penser à moi en tant que curé en lisant mon dernier loisir ? hein avouez !

Non plus sérieusement je suis foufou je l'avoue, mais pas schizos, ni serial killer, mais j'aime bien les enfants quand même (pas dans le sens curé hein !)
Toujours de bonne humeur, j'ai un franc-parler également et je préfère dire ouvertement ce qui me gène plutôt que d'accumuler avant le clash !
J'ai de l'humour, je suis taquin, et un inconditionnel fan de Kamelot et du Donjon de Naheulbeuk (avec tous les jeux de mots et vanne qui peuvent en descendre)


------------------------------------------------
VOTRE PERSONNAGE
------------------------------------------------
 

- Nom de votre personnage principal + Classe et Level :
Scarlïte, voleur 60
* Tank (spé main, 78k pv, 500 robu)
* TDE (496 précis)
* Strato ou Sabo pour le multicibles
* Strato Barde pour assist
* prévision d'une barde pur
* peut être test du heal

- Nom de vos rerolls + Classe et Level :
Aucun


- Métiers de Craft de vos personnages :
Fabriquant de Runes, Tisseurs des rêves, Apothicaire, Survie, Fabriquant d'armes et tous les métiers de farms



------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE SUR RIFT
------------------------------------------------
 

- Depuis quand jouez-vous à RIFT ?
J'y joue depuis l'alpha (j'ai eu la chance d'y avoir accès), puis la beta, puis arrêt après 2 mois au level 50 pour cause IRL, revenu à la sortie Storm Legion, re-pause et retour depuis 3 mois.

- Étiez-vous guildé sur RIFT avant de vouloir rejoindre FONDATION ? Si oui, chez qui et pourquoi être parti ?
Chez les Cataclisme tout comme Linwë, une guilde familiale avec des personnes que j'apprécie énormément.
Je souhaite partir car les officiers dont je fait parti ont décidés d'arrêté les frais à monter un roster (entre départ et arrivé pas moyen de lancer des raids 20)


------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS
------------------------------------------------  


- Sur quels autres MMORPG avez-vous déjà joué ?
Joueur PVE HL à WOW pendant 5 ans (époque vanilla, BC et début de WOTLK) j'ai arrêté au vue du changement qu'il y a eu et du challenge qui n'existait plus comme avant. Du coup j'ai commencé Rift

- Pouvez-vous nous citer le nom de vos guildes sur vos différents MMORPG ?
Précisez bien le nom du jeu en face de chaque guilde (Nom de la guilde => MMORPG)
DoomBlood, Dragon Child - WOW
Ravens, Cataclisme - Rift

- Citez vos rôles dans chacune de vos guildes (Guilde => Rôle) :
Heu vous êtes un peu trop curieux ^^ (en fait ça remonte pas à hier surtout)
DoomBlood - maître de classe (chasseur), maître du coffre de guilde
Dragon Child - Officier
Ravens - simple soldat ^^
Cataclisme - Officier, Raid Lead, coGM (dernièrement)


------------------------------------------------
COMMUNICATION IN GAME
------------------------------------------------  


- Que pensez-vous des logiciels vocaux sur les MMORPG, et à quel moment du jeu pensez-vous qu'il soit nécessaire de les utiliser ?
Indispensable pour le raid, très apprécié pour la vie de la guilde et les bonnes poilades. Par contre TS powa est ma force
--> [ ] déjà dehors ...


------------------------------------------------
NOTRE GUILDE
------------------------------------------------
 

- Comment avez-vous connu la guilde Fondation ?
Linwë ma fait connaître et le raid EE ce mardi

- Pourquoi vouloir rejoindre FONDATION parmi toutes les guildes existantes sur le serveur ?
Je suis casu maintenant et je cherche une guilde qui accepte les casu ayant également un avancé PVE, et de préférence avec une bonne ambiance.

- Quel genre de guilde pensez-vous personnellement trouver en nous rejoignant ?
D'après Linwë, je dois foncer et vous rejoindre, donc je sais pas trop qu'est ce que je vais trouvé comme loulou mais si Lin me dit go c'est que je peux venir sans me soucié du résultat Very Happy
Et après cette soirée vous me plaisez déjà  Embarassed 

- Selon vous, que pouvez-vous nous apporter et qu'est-ce que la guilde peut vous apporter ?
Je peux apporter de longue discussion avec ma chatte, ainsi que son tripotage avec les ronrons sur le vocal (bande de cochon, ça c'est pour ceux qui se sont fait des films Very Happy)

- Que pensez-vous de la charte de guilde FONDATION ?
Elle est bien, mais ...
POURQUOI mumble ....  Sad  Sad 
Bon tan pis on fera avec


------------------------------------------------
VOUS, MAIS EN TANT QUE JOUEUR
------------------------------------------------  


- Vous préférez le PvE ou le PvP ? Et pourquoi ?
PVE, et un peu de PVE. Il m'arrive de temps en temps de faire du PVE aussi mais c'est plus rare.
PVP, keskécé ????
PVP me donne des envies de tout casser.

- Quel sera votre temps de jeu sur RIFT en moyenne (Nombre d'heures par connexion, jours de la semaine où vous jouez) :
Je suis un casu spécial, je vais pouvoir me connecter 10 heures par jour pendant mes vacances, comme ne pas me connecter de la semaine car mon fessier ira trempé dans les vagues.
Sinon connexion classique les soirs de raid de 20h à minuit
Mes non présences seront annoncées en avance

- Êtes-vous actif sur les forums concernant le jeu ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL et MP etc, ...)
Actif non mais je lis de temps en temps quand j'ai besoin de quelque chose ou pour me tenir au courant

- Etes-vous actif sur les forums des guildes que vous rejoignez ?
En lecture oui et en écriture moins sauf en ce qui concerne des petites bétise pour rigoler Very Happy
En écriture je peux faire beaucoup plus en fonction de mon rôle (tuto, etc...)

- Jouez-vous avec des macros ? Totalement ou partiellement et pourquoi ?
Quelques unes, mais en générales je commence par trouver un cycle sans et j'essaie de voir s'il est possible d'optimiser avec une ou deux macros

- Utilisez-vous des addons ? Si oui, lesquels ? (KBM, Rift Meter, Karuul Alert, ...)
BisCal, KBM, Rift Meter
Par contre Karuul Alert me donne de l'urticaire.

- Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressés pour donner un avis favorable ! :
Je suis un adepte de terminer un raid sur un "Leroy Jenkinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns" (ceux qui ne connaissent pas je vous invite à chercher la vidéo Youtube pour mieux comprendre)

J'aime les soirées de try même si c'est de la "Wipe party", on me dis souvent que je suis plus souvent sur le dos qu'une vache sur les cornes (cherchez l'erreur) ^^
Je suis complètement gaga de ma chatte, pour la peine une photo

--- Scarlite --- Img_2010


------------------------------------------------
MENTION OBLIGATOIRE
------------------------------------------------
 

"En déposant cette candidature, je m’engage à respecter la charte de la guilde FONDATION sans aucunes réserves. En cas de manquement à cette dernière, de part mes actes ou mon comportement dans le jeu et/ou sur les forums communautaires, je suis conscient que je pourrai être déguildé afin d'assurer la pérennité et la bonne image de la guilde."[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Laghoule

Laghoule


Messages : 288
Localisation : Marseille

--- Scarlite --- Empty
MessageSujet: Re: --- Scarlite ---   --- Scarlite --- Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:43

Présentation parfaite, avec photo à l'appui Very Happy
On ne se connait pas encore, mais j'ai hâte de te rencontrer IG!

un gros +1 de ma part!  cheers 
(en plus, pistonné par Lin...  bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Honden




Messages : 7

--- Scarlite --- Empty
MessageSujet: Re: --- Scarlite ---   --- Scarlite --- Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:26

Du moment que tu es la uniquement pour faire chier les elfes

C'est de qui cela?
Revenir en haut Aller en bas
Zéleyna

Zéleyna


Messages : 28
Localisation : Douai _Nord (59)

--- Scarlite --- Empty
MessageSujet: Re: --- Scarlite ---   --- Scarlite --- Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:15

Saluuut Scar !!!

Je ne te connais pas, mais je t'adooooore déjà pour au moins 5 bonnes raisons :

- Tu viens de la part de Lin et elle est géniale !

- Le Donjon de Naheulbeuk  cheers je suis fan !!!!

- Tu aimes les enfants, moi aussi !! (je n'en ai pas encore mais c'est un peu ma vie: l'éducation nationale et l'animation en accueil de loisirs)

- Tu écris correctement ! study 

- Tu as mon âge  Very Happy 

- ahhh et zatarina (mon compagnon irl) adore les chats  Smile (mais on n'en a pas non plus)

Donc... si tu as 6 pièces d'or et un sandwich au poulet pour chacun d'entre nous, j'pense qu'il y a moyen qu'on t'intègre  lol! 

Bref... Un géant +1 pour que tu viennes jouer avec nous  Basketball 

++ in game Zéley
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite




Messages : 9
Localisation : Aix en Provence

--- Scarlite --- Empty
MessageSujet: Re: --- Scarlite ---   --- Scarlite --- Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:21

Zéleyna a écrit:
Saluuut Scar !!!

Je ne te connais pas, mais je t'adooooore déjà pour au moins 5 bonnes raisons :

1- Tu viens de la part de Lin et elle est géniale !

2- Le Donjon de Naheulbeuk  cheers je suis fan !!!!

3- Tu aimes les enfants, moi aussi !! (je n'en ai pas encore mais c'est un peu ma vie: l'éducation nationale et l'animation en accueil de loisirs)

4- Tu écris correctement ! study 

5- Tu as mon âge  Very Happy 

6- ahhh et zatarina (mon compagnon irl) adore les chats  Smile (mais on n'en a pas non plus)

Donc... si tu as 6 pièces d'or et un sandwich au poulet pour chacun d'entre nous, j'pense qu'il y a moyen qu'on t'intègre  lol! 

Bref... Un géant +1 pour que tu viennes jouer avec nous  Basketball 

++ in game Zéley
 flower 

1) tout à fait d'accord
2) le bon vieux donjon Very Happy
3) en fait j'aime les enfants des autres surtout ^^ trop peur d'avoir un chouinneur ! (ah et aussi il faut avoir une dame pour cela il paraît, mais je compte vivre heureux encore quelques temps  Twisted Evil )
4) merci le correcteur aussi Very Happy
5) je suis pas d'accord, je suis plus vieux ... et toc Very Happy
6) tu es jalouse ? car je vais bien m'entendre avec ton homme :p ! Il aime le fouet en poil de chatte ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Laghoule

Laghoule


Messages : 288
Localisation : Marseille

--- Scarlite --- Empty
MessageSujet: Re: --- Scarlite ---   --- Scarlite --- Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:47

Scarlite a écrit:

(ah et aussi il faut avoir une dame pour cela il paraît, mais je compte vivre heureux encore quelques temps  Twisted Evil )

hahahaha, exellente celle là, faut que je m'en souvienne pour ma copine ce soir en rentrant Very Happy

Scarlite a écrit:


Il aime le fouet en poil de chatte ? lol! 

moi j'aime bien les deux perso.....    bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zéleyna

Zéleyna


Messages : 28
Localisation : Douai _Nord (59)

--- Scarlite --- Empty
MessageSujet: Re: --- Scarlite ---   --- Scarlite --- Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:30

3) en fait j'aime les enfants des autres surtout ^^ trop peur d'avoir un chouinneur ! (ah et aussi il faut avoir une dame pour cela il paraît, mais je compte vivre heureux encore quelques temps  Twisted Evil )

Pour l'instant c'est surtout des enfants des autres dont je m'occupe donc ... on est d'accord  Very Happy 

Par contre je suis certaine que les femmes savent bien rendre les hommes heureux ...suffit de demander au mien ou à Laghoule tiens...  lol! 


5) je suis pas d'accord, je suis plus vieux ... et toc Very Happy


Comment ça ? Tu as 29 ans, non ? Donc pas plus vieux, moi bientôt 30 ...dans 4 mois et demi, ça sent la fin!  Razz 

6) tu es jalouse ? car je vais bien m'entendre avec ton homme :p !

Je n'ai aucun doute là dessus... Tout le monde s'entend avec Zata (je crois)  Very Happy 

...et en plus c'est un voleur, ou plutôt une voleuse in game ...et cochonne !
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite




Messages : 9
Localisation : Aix en Provence

--- Scarlite --- Empty
MessageSujet: Re: --- Scarlite ---   --- Scarlite --- Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:32

29 ans et bientôt 30 Surprised
elle a menti sur sa présentation !!!! SCANDALE !!!!!
(à moins d'être passer de 28ans en décembre à 29ans maintenant et 30 dans 4 mois ....  Rolling Eyes , c'est moi ou les math c'était pas ton fort  lol! )

en fait d'ici 4 mois tu rentreras dans la vieillesse !! Je te plainds mais je te rejoins d'ici peu  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zéleyna

Zéleyna


Messages : 28
Localisation : Douai _Nord (59)

--- Scarlite --- Empty
MessageSujet: Re: --- Scarlite ---   --- Scarlite --- Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:57

Excuse moi coco, mais on est en 2014, la présentation date de 2012 !

Je n'ai aucun souci en maths, ni en français d'ailleurs... ni pour savoir à quelle époque je vis !!
 Twisted Evil 


 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite




Messages : 9
Localisation : Aix en Provence

--- Scarlite --- Empty
MessageSujet: Re: --- Scarlite ---   --- Scarlite --- Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:07

je hais ces forums qui ne mettent pas l'année du tout surtout quand le message date de plus d'un ans -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Zéleyna

Zéleyna


Messages : 28
Localisation : Douai _Nord (59)

--- Scarlite --- Empty
MessageSujet: Re: --- Scarlite ---   --- Scarlite --- Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:19

Rien n'est jamais parfait...   scratch 

On est une guilde de gens sympas, c'est déjà ça  Very Happy 

Tu ne pouvais pas savoir... je te pardonne...  Wink  mais ne remets jamais plus en question la parole d'une femme !!!!  lol! 

...Surtout que dans la guilde des femmes ce n'est pas ce qui manque !!


Giiirlll powerrrr mdrrrrr  queen   queen   queen   queen   queen    queen
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite




Messages : 9
Localisation : Aix en Provence

--- Scarlite --- Empty
MessageSujet: Re: --- Scarlite ---   --- Scarlite --- Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:28

non encore ce girl powa....
franchement tu as pas du ménage à faire plutôt ...  Cool 

je sens que je vais vraiment bien me marrer ici  Laughing 



Revenir en haut Aller en bas
Lyane

Lyane


Messages : 203
Localisation : Lille

--- Scarlite --- Empty
MessageSujet: Re: --- Scarlite ---   --- Scarlite --- Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:51

Ce sera un +1 pr moi aussi

Après toi, on stoppe le recrutement.

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite




Messages : 9
Localisation : Aix en Provence

--- Scarlite --- Empty
MessageSujet: Re: --- Scarlite ---   --- Scarlite --- Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:05

ah bah mince alors j'avais un poto mage qui était prêt à venir pour me suivre snif  Sad  (Segadorluz, Lin le connais)
Revenir en haut Aller en bas
Linwë

Linwë


Messages : 20

--- Scarlite --- Empty
MessageSujet: Re: --- Scarlite ---   --- Scarlite --- Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:36

C'est trop cool Scar, t'es avec moi !!!!!
Ahhh bah enfin je la vois ta chatte, t'aurais pu nous la montrer plus tôt  Razz  ( et ne me dit pas qu'elle est pudique )  tongue 

Zéley a écrit:
1- Tu viens de la part de Lin et elle est géniale !
Scar a écrit:
1) tout à fait d'accord
Vous êtes trop mimi =) Moi aussi je vous n'aime
Revenir en haut Aller en bas
Zatarina




Messages : 66
Localisation : Nord

--- Scarlite --- Empty
MessageSujet: Re: --- Scarlite ---   --- Scarlite --- Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:26

Bienvenue chez nous !

En espérant que tu t'y plaises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--- Scarlite --- Empty
MessageSujet: Re: --- Scarlite ---   --- Scarlite --- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--- Scarlite ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FONDATION :: GUILDE :: Nous rejoindre :: Candidature et Présentation-
Sauter vers: