FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde du Serveur Français BRISESOL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Segadorluz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Segadorluz




Messages : 9

Segadorluz Empty
MessageSujet: Segadorluz   Segadorluz Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:06

------------------------------------------------
VOUS
------------------------------------------------

- Votre âge : 23 ans


- Votre métier (étudiant, salarié, etc...) : Community Manager du jeu Drakerz-Confrontation


- Votre région / ville : Lille


- D'autres choses à rajouter pour mieux vous connaître en tant que joueur ? Pas pour le moment =)



------------------------------------------------
VOTRE PERSONNAGE
------------------------------------------------  

- Nom de votre personnage principal + Classe et Level : Segadorluz/Mage/lv60/ 534 précision


- Nom de vos rerolls + Classe et Level :/



- Métiers de Craft de vos personnages :/




------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE SUR RIFT
------------------------------------------------  

- Depuis quand jouez-vous à RIFT ? 1 an


- Étiez-vous guildé sur RIFT avant de vouloir rejoindre FONDATION ? Si oui, chez qui et pourquoi être parti ? Oui : cataclisme/ fermeture de la guilde et mauvaise entente avec un membre.



------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS
------------------------------------------------  

- Sur quels autres MMORPG avez-vous déjà joué ? Rift est mon premier.


- Pouvez-vous nous citer le nom de vos guildes sur vos différents MMORPG ?
Précisez bien le nom du jeu en face de chaque guilde (Nom de la guilde => MMO) :/


- Citez vos rôles dans chacune de vos guildes (Guilde => Rôle) :/



------------------------------------------------
COMMUNICATION IN GAME
------------------------------------------------  

- Que pensez-vous des logiciels vocaux sur les MMORPG, et à quel moment du jeu pensez-vous qu'il soit nécessaire de les utiliser ?  Durant les raids c'est une obligation, après chacun fait comme il veut. ^^



------------------------------------------------
NOTRE GUILDE
------------------------------------------------  

- Comment avez-vous connu la guilde Fondation ? Bouche à oreille par d'anciens membres de la guilde cataclisme. (Lin et scar)


- Pourquoi vouloir rejoindre FONDATION parmi toutes les guildes existantes sur le serveur ? Pour avancer sur du raid P2 et raid 20P1 avec une ambiance sympa et familiale.


- Quel genre de guilde pensez-vous personnellement trouver en nous rejoignant ? Je crois avoir répondu a la question un peu plus haut ^^. Mais si je dois ajouter quelque chose je pense y trouver une bonne bande de copain =).


- Selon vous, que pouvez-vous nous apporter et qu'est-ce que la guilde peut vous apporter ? Je peux apporter mon expérience au sujet du mage (principalement pour le dps) mais aussi des pistes chloro et assist. Je pense être un élément pas trop mauvais non plus en raid donc c'est toujours bon a prendre ^^.


- Que pensez-vous de la charte de guilde FONDATION ? RAS



------------------------------------------------
VOUS, MAIS EN TANT QUE JOUEUR
------------------------------------------------  

- Vous préférez le PvE ou le PvP ? Et pourquoi ? PvE car je n'ai pas l'envie ni le courage de me faire OS tant que je ne suis pas mini LV70.... En plus j'aime le travail d'équipe que propose l'ouverture PVE.


- Quel sera votre temps de jeu sur RIFT en moyenne (Nombre d'heures par connexion, jours de la semaine où vous jouez) : Plusieurs fois par semaine. En général 1 fois par jour dans la soirée pour les raids.


- Êtes-vous actif sur les forums concernant le jeu ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL et MP etc, ...) En général oui mais a cause de mon travail je sature vite quand on parle de forum ^^.( Mais si besoin est je suis la)


- Etes-vous actif sur les forums des guildes que vous rejoignez ? Cf : réponse au dessus


- Jouez-vous avec des macros ? Totalement ou partiellement et pourquoi ? Oui quand cela est nécessaire en fonction de la spé.

- Utilisez-vous des addons ? Si oui, lesquels ? (KBM, Rift Meter, Karuul Alert, ...) rift meter pour évaluer mon dps et hps.


- Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressés pour donner un avis favorable ! :/



------------------------------------------------
MENTION OBLIGATOIRE
------------------------------------------------  

"En déposant cette candidature, je m’engage à respecter la charte de la guilde FONDATION sans aucunes réserves. En cas de manquement à cette dernière, de part mes actes ou mon comportement dans le jeu et/ou sur les forums communautaires, je suis conscient que je pourrai être déguildé afin d'assurer la pérennité et la bonne image de la guilde."


Dernière édition par Segadorluz le Ven 23 Mai - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linwë

Linwë


Messages : 20

Segadorluz Empty
MessageSujet: Re: Segadorluz   Segadorluz Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:30

Séga !!!!!!  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Zatarina




Messages : 66
Localisation : Nord

Segadorluz Empty
MessageSujet: Re: Segadorluz   Segadorluz Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:19

Salut Segadorluz, belle candidature.

Pour moi ça sera +1.

Le recrutement est actuellement fermé mais on pourrait faire quelques exceptions je pense.

Passe sur le mumble à l'occasion, qu'on en discute un peu. Demande moi en jeu pour l'adresse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Talentar




Messages : 1

Segadorluz Empty
MessageSujet: Re: Segadorluz   Segadorluz Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:30

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Segadorluz




Messages : 9

Segadorluz Empty
MessageSujet: Re: Segadorluz   Segadorluz Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:28

Merci pour l'exception que vous me faites =). Hâte de jouer avec vous !

A très vite sur le mumble et sur le jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Laghoule

Laghoule


Messages : 288
Localisation : Marseille

Segadorluz Empty
MessageSujet: Re: Segadorluz   Segadorluz Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:17

+1 pour moi aussi si les Gm sont chauds!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zatarina




Messages : 66
Localisation : Nord

Segadorluz Empty
MessageSujet: Re: Segadorluz   Segadorluz Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:32

On voit que tu n'as plus de connection mon petit Laghoule tu as un train de retard :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segadorluz Empty
MessageSujet: Re: Segadorluz   Segadorluz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segadorluz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FONDATION :: GUILDE :: Nous rejoindre :: Candidature et Présentation-
Sauter vers: