FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Guilde du Serveur Français BRISESOL

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

1. A lire obligatoirement avant de postuler

Aller en bas
AuteurMessage
Lyane

Messages : 203
Localisation : Lille

1. A lire obligatoirement avant de postuler Empty
MessageSujet: 1. A lire obligatoirement avant de postuler   1. A lire obligatoirement avant de postuler Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:08

A QUI S'ADRESSE NOTRE GUILDE ?
Pour postuler au sein de la guilde Fondation, vous devez :

* Avoir au moins 18 ans et un comportement mature.
* Accepter de jouer avec Mumble.
* Vouloir s’investir pour sa guilde et favoriser l’entraide entre compagnons de guilde.
* Être en accord avec notre charte.
* Savoir écrire en français et bannir totalement le langage SMS incompréhensible.
* Consulter et participer de façon régulière au forum de guilde.
* Avoir envie de compléter l’ensemble des défis proposés dans le jeu.
* Vouloir jouer dans la bonne humeur à coup de blagues vaseuses.

Les candidatures se font au travers de notre forum de guilde, après lecture et acceptation de notre charte. N’hésitez donc pas à venir discuter sur notre mumble ou vous renseigner auprès des guildoux.

PROCÉDURES DE RECRUTEMENT
Pour postuler au sein de la guilde Fondation, vous devez répondre clairement au formulaire d'inscription. Ce formulaire va nous permettre de mieux vous connaître et savoir qui pose sa candidature au sein de notre guilde.

• Le formulaire doit-être posté sur le forum "Candidature et Présentation"
• Merci de mettre en sujet QUE le nom de votre personnage principal
• Tout formulaire posté de façon incomplète sera catégoriquement rejeté
• N'oubliez pas d'avoir lu et surtout ACCEPTER la charte de notre guilde avant de postuler !

Une fois votre candidature déposée, une réponse vous sera donnée dans les 3 jours ouvrés sur le forum (délai pouvant être plus long en cas de période de vacances ou autres événements IRL). Sans réponse de notre part, merci de bien vouloir relancer cette dernière.

L'inscription, la présentation sur le forum ainsi que l'inscription sur Phpraider (inscription aux sorties de guilde) sont obligatoires pour tous.

Une fois accepté au sein de notre guilde, tout nouveau membre devient un "Initié". Ce statut spécial limite les actions du membre au sein de la guilde et lui permet de faire ses preuves durant une période allant de 7 à 15 jours.

Cette période de "test" permet à nos Officiers de voir si le joueur correspond bel et bien à notre guilde et au type de joueurs que nous recherchons. Si c'est le cas, le joueur sera promu officiellement "Membre" et bénéficiera du même avantage que les autres membres. Sinon, le joueur sera invité à trouver une autre guilde parmi les nombreuses guildes de qualité que compte le serveur.

CONSIGNES
Toute personne inscrite sur Phpraider doit-être sur Mumble (sauf cas particulier) : même si elle ne parle pas.
Toute personne inscrite en raid doit connaître un minimum les strats de chaque boss pour sa spé (vidéos visionnées, résumés sur le forum). Si vous avez des questions sur les strats, posez-les avant le départ en raid si possible.
La strat ne sera pas expliquée en entier avant le try. Les infos nécessaires seront données et les personnes devront bien écouter les consignes données par le RL et les tanks.

Nous demandons à TOUS d'être ATTENTIFS, CONCENTRES et REACTIFS dans toutes les sorties de guilde.

L'utilisation de macros, d'addons comme King Boss Mod et Karuul Alert sont vivement conseillés pour les raids.

1. A lire obligatoirement avant de postuler
 Sujets similaires
» SI vous voulez savoir qui sait faudra lire jusqu'aux bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum