FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde du Serveur Français BRISESOL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Archibald, Guerrier Bahmi

Aller en bas 
+2
Celeborne
Archibald
6 participants
AuteurMessage
Archibald

Archibald


Messages : 58
Localisation : Vole des sous-vêtements en ville

Candidature Archibald, Guerrier Bahmi Empty
MessageSujet: Candidature Archibald, Guerrier Bahmi   Candidature Archibald, Guerrier Bahmi Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:16

Tout d'abord bonjour à tous.

Comme vu un peu avec Lyane en mp, je poste ma candidature chez vous car je quitte ma guilde.

J'étais guildé depuis janvier chez la guilde renégat Ravens (EdP 2/4 HK 4/11) que j'ai quittée car le rythme d'avancement PvE ne me convient plus avec l'arrivée proche de Storm Legion.
Auparavant j'étais sur tempête dans la guilde Fenris (Guilde partie depuis sur swtor puis GW2 je crois).

Je postule ici car je me suis bien plu dans les 2 raid HK que j'ai pu faire avec vous et que ce que j'ai pu voir correspond à mes objectifs dans le jeu qui sont les suivant :

Trouver une guilde avec une ambiance sympa capable d'être sérieux lorsqu'il y a besoin (boss de raid difficile par exemple). Qui me donnerait la possibilité de découvrir les aspects du jeu inaccessibles seul.

Mes dispo pour raid : 2 à 3 soirs par semaine (au dessus je suis passible de subir une crise de nerf féminine : copine non geek)

Enfin j'ai mumble et un micro. Même si ceux qui étaient là à HK la semaine dernière s'en doutaient déjà un peu.


Pour l'aspect technique du jeu :

Nom du personnage : Archibald
Classe/Race : Guerrier/Bahmi
Niveau : 50 - Harmonisation : 47k
Rôle principal : DPS
Rôle Secondaire : Tank (cap T4 assez juste mais j'ai déjà tank un EdP complet)


Stuff DPS :
Tête : T4 légendaire
Epaules : T5
Torse : T5
Ceinture : T4 légendaire
Jambe : T4
Bottes : T4
Armes : T3 ou pvp R36 (arme dps t4 avec précision T2)
Fusil : T3 (saga de la mort = saga de la vie chez les gardien)
Cou : T3
Anneaux : T4/T4
Trinket : Conquete (+45 pa +34 str +32 dex)
Sceau : + 38 str
Précision : 388 (sans runes précision) mettre une seule rune sur mon fusil me passera à 401 si jamais besoin du cap T5.
Focus : eau terminé - feu en cours (57 de résistance feu sur le focus pour le moment)

Pour mes spé : J'utilise en dps principalement 2 spé :

- 51 champion / 9 parangon / 6 sdf pour aoe
- 38 parangon / 22 champion / 6 sdf pour le monocible

Stuff tank : Tout juste capé T4 (220 robu)
spé tank : 38 sacca / 20 mdg / 8 pala
Je compte aussi faire une spé vk au cas où.

Mon avancement PvE (guilde + raid en pick up) :
T2/T3 all down
EdP 4/4 - HK 10/11

Enfin le craft :
Armure : 300
Mineur : 300
Boucher : 300

Un peu plus d'IRL :
Nom ou prénom : Pierre-Antoine
Age : 26
Expérience dans les MMO : neverwinter night 1&2, ragnarok online, lineage 2, aion, très peu de wow, et puis rift depuis avril 2011.
Fan de jeux de rôle (12 ans de jeu derrière moi, principalement du ADD/D&D3/pathfinder). J'ai eu ma grande époque RP, principalement sur nwn 1 où ça avait duré 4 ans en dehors des jdr papier. Je joue également pas mal à mes consoles, principalement des rpg solo (FF, magna carta, atelier iris etc...), sauf l'exception megaman (ou rockman pour le nom japonais) que j'adore finir et refinir sans cesse. Bref une bonne vie de nerd même si ça se dilue peu à peu avec une vie sociale ces derniers mois.

Je terminerai en disant que je suis un joueur sérieux capable de suivre une strat sans qu'on n'ai à me l'expliquer 10 fois. (je précise au cas où parce que d'où je viens on en a des comme ça.)

Bien sûr il ne faut pas hésiter à me pm/courrier ig/message forum pour plus de détails.
Je répondrais à toute question nécessaire. (jusqu'à la couleur du cheval blanc d'henry 4 si besoin :p )

Dans tous les cas on se verra ce soir pour ceux qui viennent à HK.

PS : je viens de voir qu'il y avait un formulaire pré-fait pour les candidatures. Mon post réponds exactement à ce qui est demandé mais un peu dans le désordre, je m'en excuse par avance.

Je rajoute du coup :

En déposant cette candidature, je m’engage à respecter la charte de la guilde Fondation sans aucunes réserves. En cas de manquement à cette dernière, de part mes actes ou mon comportement dans le jeu et/ou sur les forums communautaires, je suis conscient que je pourrai être déguildé afin d'assurer la pérennité et la bonne image de la guilde.

J'ai lu la charte bien avant de poster par contre. Smile


Dernière édition par Archibald le Ven 28 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Archibald, Guerrier Bahmi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archibald, Guerrier Bahmi   Candidature Archibald, Guerrier Bahmi Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:41

Allez on le prend sans hésiter même s'il sent fort, je suis sûr que ça plaira à certain(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Archibald, Guerrier Bahmi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archibald, Guerrier Bahmi   Candidature Archibald, Guerrier Bahmi Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:50

ehhhh tu seras notre premier renegat ça ce fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celeborne




Messages : 22

Candidature Archibald, Guerrier Bahmi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archibald, Guerrier Bahmi   Candidature Archibald, Guerrier Bahmi Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:26

Pour ma part c'est oui sans aucune hésitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyane

Lyane


Messages : 203
Localisation : Lille

Candidature Archibald, Guerrier Bahmi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archibald, Guerrier Bahmi   Candidature Archibald, Guerrier Bahmi Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:28

Il me plaît bien ce ptit gars !

Tu es plus avancé que nous sur HK, toutes tes connaissances sur le sujet nous seront très utiles pour aller jusqu'au bout !

Le 1er renégat dans notre guilde !!! Et en plus un guerrier avec un gros kiki !!! (meter bien sûr ! lol)

Vous en pensez quoi les guildoux ?
Moi je vote pour !

Cool ! on va pouvoir retourner à Méridian tt nu !!!! Ca fait un bail ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Archibald

Archibald


Messages : 58
Localisation : Vole des sous-vêtements en ville

Candidature Archibald, Guerrier Bahmi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archibald, Guerrier Bahmi   Candidature Archibald, Guerrier Bahmi Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:06

Lyane a écrit:
Cool ! on va pouvoir retourner à Méridian tt nu !!!! Ca fait un bail ! lol

C'est vrai que pour ça suffira que je vous groupe et plus de soucis avec les méchants npc.

Merci pour l’accueil en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellaniel




Messages : 142
Localisation : Lyon

Candidature Archibald, Guerrier Bahmi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archibald, Guerrier Bahmi   Candidature Archibald, Guerrier Bahmi Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:29

Euuuh, on peut faire des guildes trans-faction maintenant ?

Notez que je n'ai rien contre les Bahmis, hors la couleur de peau le reste me convient pig
Revenir en haut Aller en bas
Laghoule

Laghoule


Messages : 288
Localisation : Marseille

Candidature Archibald, Guerrier Bahmi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archibald, Guerrier Bahmi   Candidature Archibald, Guerrier Bahmi Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:37

arrghhhhhhhhh..... un renegat!

J'y suis allergique, ils sentent mauvais en plus et sont tout pas beaux..... bah, on verra bien ce soir Twisted Evil

Fait gaffe à pas glisser en haut de la falaise de grugo, je risque de me caler sur toi de temps en temps... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyane

Lyane


Messages : 203
Localisation : Lille

Candidature Archibald, Guerrier Bahmi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archibald, Guerrier Bahmi   Candidature Archibald, Guerrier Bahmi Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:01

Si mon guerrier grogne, c'est bon signe !

C'est vrai qu'il aime faire croustiller les renégats en général !
Mais bon, ce sera comme les chiens avec les chats : les chats de la maison sont tjs acceptés, les autres, on les bouffe !! lol

Revenir en haut Aller en bas
Jeanette

Jeanette


Messages : 92

Candidature Archibald, Guerrier Bahmi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archibald, Guerrier Bahmi   Candidature Archibald, Guerrier Bahmi Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:43

Bienvenue A toi ami Archi !

Comme je n'ai jamais compris l'intérèt du Pey Wouey Pey, la seule chose qui me gène dans le fait que tu sois Bahmi...
C'est qu'on voit plus Jeanette sur Grugo Smile)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Archibald, Guerrier Bahmi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archibald, Guerrier Bahmi   Candidature Archibald, Guerrier Bahmi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Archibald, Guerrier Bahmi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Khorn Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FONDATION :: GUILDE :: Nous rejoindre :: Candidature et Présentation-
Sauter vers: