FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde du Serveur Français BRISESOL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature Karuta le magique!!

Aller en bas 
+2
Ursriald
karuta
6 participants
AuteurMessage
karuta




Messages : 4

candidature Karuta le magique!!  Empty
MessageSujet: candidature Karuta le magique!!    candidature Karuta le magique!!  Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:43

Yoo salut la guilde je suis Karuta le mage et je me présente a vous.

VOUS
------------------------------------------------

- Votre âge : 20 ans


- Votre métier (étudiant, salarié, etc...) : je suis dans l'armée de terre a sa sécurité civil


- Votre région / ville : haute corse (corte)


- D'autres choses à rajouter pour mieux vous connaître en tant que joueur ? ancien joueur de wow PVP et de rift hl du lvl 50



------------------------------------------------
VOTRE PERSONNAGE
------------------------------------------------

- Nom de votre personnage principal, Classe, Level et Métiers de Craft :

Karuta lvl 60 mage rune et couture.

------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE SUR RIFT
------------------------------------------------

- Depuis quand jouez-vous à RIFT ? alors j'ai jouer 4 mois après sa sortie et me suis arête après avoir fini Glasmarteau pour reprendre il y a 2 mois


- Étiez-vous guildé sur RIFT avant de vouloir rejoindre FONDATION ? Si oui, chez qui et pourquoi être parti ?

oui les PDME qui a été dissoute

------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS
------------------------------------------------

- Sur quels autres MMORPG avez-vous déjà joué ? wow gw2 aion.



------------------------------------------------
COMMUNICATION IN GAME
------------------------------------------------

- Que pensez-vous des logiciels vocaux sur les MMORPG, et à quel moment du jeu pensez-vous qu'il soit nécessaire de les utiliser ?
pour les raids,donjons et pour entraide


------------------------------------------------
NOTRE GUILDE
------------------------------------------------

- Comment avez-vous connu la guilde Fondation ? j'ai fait un raid avec lyane^^


- Quel genre de guilde pensez-vous personnellement trouver en nous rejoignant ? une guilde d entraide qui veux avancée dans le contenu du jeux.


- Que pensez-vous de la charte de guilde FONDATION ? correct



------------------------------------------------
VOUS, MAIS EN TANT QUE JOUEUR
------------------------------------------------

- Vous préférez le PvE ou le PvP ? Et pourquoi ? PVE car le pvp sur rift n'ai pas bien pour avoir jouer a wow je n'aime que les arène en pvp


- Quel sera votre temps de jeu sur RIFT en moyenne (Nombre d'heures par connexion, jours de la semaine où vous jouez) : tout les soirs et week end. de 18h a 11h30


- Êtes-vous actif sur les forums concernant le jeu ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL et MP etc, ...) non

- Etes-vous actif sur les forums des guildes que vous rejoignez ? dsl mais non


- Jouez-vous avec des macros ? Totalement ou partiellement et pourquoi ? oui partiellement c'est une grande aide


- Utilisez-vous des addons ? Si oui, lesquels ? (KBM, Rift Meter, Karuul Alert, ...) nn pour le moment


------------------------------------------------
MENTION OBLIGATOIRE
------------------------------------------------

"En déposant cette candidature, je m’engage à respecter la charte de la guilde FONDATION sans aucunes réserves. En cas de manquement à cette dernière, de part mes actes ou mon comportement dans le jeu et/ou sur les forums communautaires, je suis conscient que je pourrai être déguildé afin d'assurer la pérennité et la bonne image de la guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Ursriald

Ursriald


Messages : 34

candidature Karuta le magique!!  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karuta le magique!!    candidature Karuta le magique!!  Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:33

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Ellaniel




Messages : 142
Localisation : Lyon

candidature Karuta le magique!!  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karuta le magique!!    candidature Karuta le magique!!  Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:03

Ouah, c'est une candidature ... de Corse clown 

J'entends d'ici la réplique : Qu'est-ce qu'elle a ma candidature ? Elle te plait pas ma candidature ?

Non en fait, je me rends compte que sur les 3 derniers postulants, aucun ne s'étale sur l'aspect spé de sa classe. Va falloir que la patronne ajuste le formulaire du candidat pour qu'on en sache un peu plus de suite.

En gros, je pense que tu as compris que j'attendais un peu de précision sur cet aspect important du personnage.

PS pour les mages : faudra bosser votre Chloro les gars, il vous sera interdit d'être plus mauvais que moi ... comme quoi, je suis pas trop exigeant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
karuta




Messages : 4

candidature Karuta le magique!!  Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'elle a ma candidature ? Elle te plait pas ma candidature ? J'AIME   candidature Karuta le magique!!  Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:26

c'est vrai dsl alors je joue toute les spé les plus importante du mage:
DPSmono:61pyro/15anath,
SUP:61archonte/15dominateur,
DPSaoe:61tempestaire/15anath,
SUPheal:43chloro/33faucheur
DPScac:37faucheur/49pyro et
HEAL:61chloro/10domi/5faucheur.

Mon stuf est fool bleu... alors il est pas trais stuf mon petit mage corse, il y a du bouleaux mais c'est pas grave il pète le feu et a bien envie d'évoluer et de jouer avec une bonne guilde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ellaniel




Messages : 142
Localisation : Lyon

candidature Karuta le magique!!  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karuta le magique!!    candidature Karuta le magique!!  Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:53

karuta a écrit:
c'est vrai dsl alors je joue toute les spé les plus importante du mage:
DPSmono:61pyro/15anath,
SUP:61archonte/15dominateur,
DPSaoe:61tempestaire/15anath,
SUPheal:43chloro/33faucheur
DPScac:37faucheur/49pyro et
HEAL:61chloro/10domi/5faucheur.

Mon stuf est fool bleu... alors il est pas trais stuf mon petit mage corse, il y a du bouleaux mais c'est pas grave il pète le feu et a bien envie d'évoluer et de jouer avec une bonne guilde Rolling Eyes

Bin voila ! Ce qui est dur avec les Corses, c'est de les faire parler un peu ... pour se rendre compte qui finalement ils sont bosseurs afro 

Pour commenter tes spés, viteuf ... puisqu'on pourra en parler plus en détail une fois guildé Cool 
- la Pyro, choix de base pour dps, pour ma part j'ai une 61pyro/10anath/5faucheur depuis le #10
- l'archonte, c'est vraiment un choix personnel. Pour ma part, je suis en 51arch/25pyro pour booster mon dps
- la spé AE, je l'ai abandonnée à la sortie de SL ... elle ne sert jamais sauf sur trashs
- je ne connais pas ta spé cac support heal
- la spé dps cac, si tu t'en sors bien avec tant mieux. Moi je n'ai pas le temps de réaction nécessaire pour en tirer mieux que la Pyro.
- bonne spé heal, choix assez personnel également, pour ma part je suis passé de la chloro/pyro à la chloro/necro/faucheur avec le même #10

Et pour le stuff, tu as deja quelques crafts épiques super bien et facilement accessibles
Revenir en haut Aller en bas
Laghoule

Laghoule


Messages : 288
Localisation : Marseille

candidature Karuta le magique!!  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karuta le magique!!    candidature Karuta le magique!!  Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:40

Ça m'a l'air sérieux, et même si j'aime pas les corses Twisted Evil , +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zatarina




Messages : 66
Localisation : Nord

candidature Karuta le magique!!  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karuta le magique!!    candidature Karuta le magique!!  Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:08

+1 pour ma part, je laisse une fois de plus les détails techniques pour Ellaniel :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyane

Lyane


Messages : 203
Localisation : Lille

candidature Karuta le magique!!  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karuta le magique!!    candidature Karuta le magique!!  Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:53

J'arrive un peu tard, mais +1 pr moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Karuta le magique!!  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karuta le magique!!    candidature Karuta le magique!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Karuta le magique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FONDATION :: GUILDE :: Nous rejoindre :: Candidature et Présentation-
Sauter vers: