FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde du Serveur Français BRISESOL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeanette !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanette

Jeanette


Messages : 92

Jeanette ! Empty
MessageSujet: Jeanette !   Jeanette ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:54

------------------------------------------------
VOUS
------------------------------------------------

- Votre âge :
43 ans et toutes ses dents ^^

- Votre occupation (étudiant, salarié, etc...):
Salarié dans une boite d’informatique.

- Votre région :
L’aveyron ron petit patapon (12)

- D'autres chose à rajouter pour mieux vous connaitre en tant que joueur ? :
Derrière la ptite Jeanette se cache Gros Papa (1m90, 106 kg), sorte de croisement improbable entre un nounours glabre, papa poule de 5 enfants, amateur de jardinage, de cuisine et de philo, et d’un joueur de rugby braillard, amateur de bière et fantasy/sf aussi bien en bouquins, films que jeux.


------------------------------------------------
VOTRE PERSONNAGE
------------------------------------------------

- Nom de votre personnage principal, Classe, Level et Métiers de Craft
Jeanette !
Bon Jeanette existe depuis déjà 25 ans elle était Paladin à D&D, Puis Paladin à Wow, puis paladin sur Rift.
Sur Rift : lvl 50 tank/dps niveau T2, métiers Minage, armes et armures au niveau maximum.

------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE SUR RIFT
------------------------------------------------

- Depuis quand jouez-vous à RIFT ?
Mars 2011

- Étiez vous guildé sur RIFT ? Si oui chez qui, et pourquoi être parti?
Oui, sur The Vagrant, mais départs du GM, inactivités des membres sauf Xaeon, Alez, Saerwen et Jeanette qui ont tous migrés chez vous Very Happy

------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS
------------------------------------------------

- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ?
Faible : découverte de WOW il y 4 ans, au top en soigneur paladin raid 25 au début de Wrath of the Lich King, puis une baisse de plaisir/motivation au sein de guildes dépérissantes.

- Pouvez-vous nous citer le nom de vos guildes sur vos différents MMORPG? Précisez bien le nom du jeu en face de chaque guilde (Nom de la guilde => MMO:
Pathfinder – Wow
Les anges de lumière - Wow
Last Heroes - Wow
The vagrant - Rift

- Citez vos rôles dans chacune de vos guildes (Guilde => Rôle) :
Pathfinder – membre
Les anges de lumière - Officier
Last Heroes Officier
The vagrant - -Membre

------------------------------------------------
COMMUNICATION IN GAME
------------------------------------------------

- Que pensez vous des logiciels vocaux sur les MMORPG, et a quel moment du jeu pensez vous qu'il soit nécessaires de les utiliser ?
Je ne suis pas un bavard…
En outre je ne sais pas jouer en bavardant.
Aussi je n’utilise le vocal que pour :
- les parties en groupe (Donjon, raids)
- les réunions de guilde.

------------------------------------------------
NOTRE GUILDE
------------------------------------------------

- Comment avez-vous connu la guilde Fondation ?
C’est la faute à Xaeon que j’ai suivi !

- Pourquoi vouloir rejoindre Fondation parmi toutes les guildes existante sur le serveur? Merci d’argumenter votre réponse :
1) Parce que vous semblez au niveau de Jeanette (finT2 / débuts Raid)
2) Pour continuer de croiser Xaeon, Alez et Saerwen.

- Quelle genre de guilde pensez-vous personnellement trouver en nous rejoignant ?
Une guilde de gens sympas qui veulent se faire plaisir mais qui croient aussi que les MMO c’est du PVE en raid et qui savent quelle organisation il est nécessaire de mettre en œuvre. Une guilde avec suffisamment de joueurs de ce type pour monter des raids Very Happy

- Selon vous, que pouvez-vous nous apporter et qu'est-ce que la guilde peut vous apporter ?
J’apporte ma bonne humeur, ma volonté de progresser en tant que joueur en maîtrisant mieux mes personnages et en étant au service du groupe ; ma maîtrise de l’anglais pour les meilleurs forums du jeu.

J’espère que la guilde m’apportera des relations amicales avec une petite communauté de joueurs aux mêmes motivations.

- Que pensez-vous de la charte de guilde Fondation ? Merci d’argumenter votre réponse :

Une bonne étiquette et quelques fondamentaux qui montrent que des joueurs d’expérience sont aux manettes.

Une ambition que je n’ai jamais eue ni réalisée : « Devenir un acteur important de notre serveur, que cela soit en termes d’organisation d’Event, de présence en RvR ou PvE. ». J’en comprends cependant l’utilité.

Le « déguildage au bout de 10 jours d’absence et/ou retard de fin d’absence de 5 jours » me semblent sévères. Pourquoi ne pas mettre un grade de guilde du type joueur inactif à la place ? ça permettrait aussi de faire la différence entre un déguildage pour motif de non respect de la Guild-étiquette, et une simple absence.

Manque-t-il des éléments concernant la progression des rerolls par rapport aux mains, ainsi que l’attribution des loot en raid ? Les critères minimaux de fonctionnement pour les raids (enchantements au poil, inscriptions à l’avance, etc.) ? Peut-être pas scratch

------------------------------------------------
VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR
------------------------------------------------

- Vous préférez le PvE ou le PvP ?
Je n’envisage le PvP que comme un moyen de progresser en PvE…Pour une rôle tank je n’y vois aucun intérêt.
Peut-être qu’en groupe guilde avec coordination sur le vocal ça peut me plaire…

- Quel sera votre temps de jeu à RIFT en moyenne (Nombres d'heures par session, jours ou vous jouez) :
En semaine, 3 à quatre heures par jour au moins 4 jours par semaine.

- Êtes-vous actif sur les forums concernant le jeu ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL et MP etc)
Non et je n’y vois qu’un faible intérêt… Mais je suis prêt à apprendre !
Quand je me connecte aux forums je n’y vois qu’une longue diarrhée de taunts faiblement appétissants et incompréhensibles.
Il y a peut être autre chose mais je ne l’ai que faiblement entrevu.

- Etes-vous actif sur les forums des guildes que vous rejoignez ?
Oui, bien sûr :
1) Je parcours régulièrement des forums anglophones et j’essaie de proposer des traductions/adaptations d’articles qui me semblent les plus intéressants.
2) n’étant pas fan de discussions à bâtons rompus sur le vocal, je passe par le forum de guilde pour exprimez mes opinions et proposer des trucs.

- Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressées pour donner un avis favorable :
Même si j’ai déjà été officier je ne souhaite pas renouveler l’expérience : ça m’a donné un peu l’impression de me retrouver père des joueurs en plus des mes 5 gamins. En outre je pense que mon investissement IG insuffisant pour le rôle.

------------------------------------------------
MENTION OBLIGATOIRE
------------------------------------------------

"En déposant cette candidature, je m’engage à respecter la charte de la guilde Fondation sans aucunes réserves. En cas de manquement à cette dernière, de part mes actes ou mon comportement dans le jeu et/ou sur les forums communautaires, je suis conscient que je pourrai être déguildé afin d'assurer la pérennité et la bonne image de la guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeanette ! Empty
MessageSujet: Re: Jeanette !   Jeanette ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:10

ouellecome parmi nous comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanette

Jeanette


Messages : 92

Jeanette ! Empty
MessageSujet: Re: Jeanette !   Jeanette ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:49


Au fait faut payer qui pour être dans la guilde sur MMO Pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeanette ! Empty
MessageSujet: Re: Jeanette !   Jeanette ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:54

(Je sens que Balsa va pas tarder à pointer le bout de son nez après que les mots "payer" et "qui?" auront atteint ses oreilles.
Héhéhé.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeanette ! Empty
MessageSujet: Re: Jeanette !   Jeanette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FONDATION :: GUILDE :: Nous rejoindre :: Candidature et Présentation-
Sauter vers: