FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde du Serveur Français BRISESOL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Linwë ~ Clerc Heal ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linwë

Linwë


Messages : 20

~ Linwë ~ Clerc Heal ~ Empty
MessageSujet: ~ Linwë ~ Clerc Heal ~   ~ Linwë ~ Clerc Heal ~ Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:11

------------------------------------------------
VOUS
------------------------------------------------


- Votre âge : 27 ans


- Votre métier (étudiant, salarié, etc...) : A la base je suis barman/serveuse mais pour l'instant je travaille a Amazon en tant que sweepeuse ( je vous vois venir a 15km : mais qu'est ce que c'est que ça ?  Razz  )


- Votre région / ville: Orléans ( 45  Centre ) mais ça devrait changer dans un mois. Je vais avoir ma maison =)


- D'autres choses à rajouter pour mieux vous connaître en tant que joueur ?
Je m'appelle Jennifer donc libre choix à vous de m’appeler Jenny/Jennifer/Linwë/Lin ( je me reconnaitrais )  Very Happy 
Je suis sympa, rigolote mais je sais également aussi rester concentré pendant les raid.


------------------------------------------------
VOTRE PERSONNAGE
------------------------------------------------
 

- Nom de votre personnage principal + Classe et Level :
Linwë, Clerc Heal 60

- Nom de vos rerolls + Classe et Level :
Aucun


- Métiers de Craft de vos personnages :
Fabriquant de Runes et Fabriquant d'armures



------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE SUR RIFT
------------------------------------------------
 

- Depuis quand jouez-vous à RIFT ?
J'ai commencé quant Rift est sorti en Bêta, puis j'ai stoppé. Et depuis qu'il est passé Free to Play je suis revenue =)

- Étiez-vous guildé sur RIFT avant de vouloir rejoindre FONDATION ? Si oui, chez qui et pourquoi être parti ?
Oui, j'étais chez les Cataclisme, une guilde familiale avec des personnes que j'apprécie énormément. Je suis partie parce que l'on avançait pas beaucoup niveau pve et qu'il y avait un gros manque d'organisation pour les raid.


------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS
------------------------------------------------  


- Sur quels autres MMORPG avez-vous déjà joué ?
J'ai joué au moins 5 ans à Wow ( où j'ai rencontré ma moitié ^^ ), puis je suis allé sur Aion, Runes of Magic Florensia, Eden Eternal, Perfect World et enfin Guild Wars 2. Oui je suis une grosse joueuse de MMORPG ( moins depuis que j'ai une crevette de 3 ans et demi ) ^^

- Pouvez-vous nous citer le nom de vos guildes sur vos différents MMORPG ?
Précisez bien le nom du jeu en face de chaque guilde (Nom de la guilde => MMORPG)
Oula, vous me posez une colle la.
Sur wow je me souviens de quelques unes ( Venom / Résilience ( pvp ) / Devils Reject / Once and Again )

- Citez vos rôles dans chacune de vos guildes (Guilde => Rôle) :
J'ai du faire un mage frost pour pvp pendant 6 mois mais après j'ai découvert le Prêtre Heal et depuis il ne m'a jamais quitté ^^


------------------------------------------------
COMMUNICATION IN GAME
------------------------------------------------  


- Que pensez-vous des logiciels vocaux sur les MMORPG, et à quel moment du jeu pensez-vous qu'il soit nécessaire de les utiliser ?
C'est important pour les raids après j'essaye de passer quand je peux dessus même si pour l'instant je ne parle pas beaucoup ( je suis timide ). C'est vraiment sympa pour apprendre à se connaitre et passer de bons moments.


------------------------------------------------
NOTRE GUILDE
------------------------------------------------
 

- Comment avez-vous connu la guilde Fondation ?
Je me suis proposé pour raider avec vous à SE et TRD. On m'a accepté et je me suis bien marré.

- Pourquoi vouloir rejoindre FONDATION parmi toutes les guildes existantes sur le serveur ?
Je cherche une guilde familiale qui avance aussi en pve et vous en faites parti.

- Quel genre de guilde pensez-vous personnellement trouver en nous rejoignant ?
Une bonne guilde ou je vais pouvoir me sentir bien sans me prendre la tête.

- Selon vous, que pouvez-vous nous apporter et qu'est-ce que la guilde peut vous apporter ?
Je peux vous apporter du Heal mono pour l'instant parce que ça je maitrise et peu être du Heal multi plus tard.
Ce que vous pouvez m'apporter ? Des connaissances sur ma classe ( dps et heal multi, pas le tank, jamais le tank XD ), le plaisir de jouer en tuant du boss de raid ^^

- Que pensez-vous de la charte de guilde FONDATION ?
Elle est très bien et je signe  Very Happy 


------------------------------------------------
VOUS, MAIS EN TANT QUE JOUEUR
------------------------------------------------  


- Vous préférez le PvE ou le PvP ? Et pourquoi ?
Toujours le PvE mais cela ne m'empêche pas de faire du PvP de temps en temps même si sur Rift je ne suis pas terrible. Par contre sur wow, j'adorais le pvp avec mon mage frost.

- Quel sera votre temps de jeu sur RIFT en moyenne (Nombre d'heures par connexion, jours de la semaine où vous jouez) :
Alors c'est là ou ça va me causer du tort. Travaillant à Amazon, je suis en horaires d'équipe.
Par exemple la semaine qui arrive, je vais faire 13h10-20h20, donc le temps que je rentre et mange, je ne serais pas dispo avant 22h. En gros, les semaines d'après midi je ne pourrais pas raider avec vous.
Dans 2 semaines je travaillerais de 5h40 à 12h50, ce qui veut dire que je suis dispo le soir sauf si je suis complètement claqué  Razz Et la semaine d'après je reviens sur les horaires d'après midi et ainsi de suite.
Sinon les week end je suis là ( sauf sorties irl prévues ).

- Êtes-vous actif sur les forums concernant le jeu ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL et MP etc, ...)
Oui, j'aime bien les forum, ça permet de se détendre avec des bonnes blagues, des screen de victoires sur des boss, des vidéos rigolotes etc

- Etes-vous actif sur les forums des guildes que vous rejoignez ?
Oui je passe régulièrement et j'aime bien bidouiller les fofo.

- Jouez-vous avec des macros ? Totalement ou partiellement et pourquoi ?
Oui j'en ai quelques unes ( du genre les Gros heal d'urgence, celui que tu claque quand le tank est à la limiter de mourir  Razz  )

- Utilisez-vous des addons ? Si oui, lesquels ? (KBM, Rift Meter, Karuul Alert, ...)
J'ai bis calendar car on l'utilisait pour s'inscrire au raid mais je vais le supprimer.

- Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressés pour donner un avis favorable ! :
J'adore les mangas ( j'en ai + de 1000 à la maison XD ).
J'aime également les jeux vidéos ( avec une énorme préférence pour les bons RPG comme Final fantasy ( ne me parlez jamais du 13 surtout sinon je vous bouffe tout cru !   Twisted Evil   ), Legend of Dragoon, Wild Arms, Lost Odyssey, etc ).
Voila voila.


------------------------------------------------
MENTION OBLIGATOIRE
------------------------------------------------
 

"En déposant cette candidature, je m’engage à respecter la charte de la guilde FONDATION sans aucunes réserves. En cas de manquement à cette dernière, de part mes actes ou mon comportement dans le jeu et/ou sur les forums communautaires, je suis conscient que je pourrai être déguildé afin d'assurer la pérennité et la bonne image de la guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Honden




Messages : 7

~ Linwë ~ Clerc Heal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Linwë ~ Clerc Heal ~   ~ Linwë ~ Clerc Heal ~ Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:29

Bienvenue,
Enfin, je dis cela moi, car je n'ai aucun poids dans la guilde donc cela n'engage en rien.

Plus sérieusement, tu as mis combien de temps à remplir le formulaire car respet.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Zéleyna

Zéleyna


Messages : 28
Localisation : Douai _Nord (59)

~ Linwë ~ Clerc Heal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Linwë ~ Clerc Heal ~   ~ Linwë ~ Clerc Heal ~ Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:11

Très jolie présentation Lin,  Very Happy 

merci d'avoir pris la peine de la faire !!  flower 

Et encore bienvenue chez nous !!  cheers 

J'espère que tu t'y sentiras bien  Laughing 

... Et si toutefois des membres de ton ancienne guilde, avec lesquels tu gardes contact, souhaitent nous rejoindre...

Revenir en haut Aller en bas
Linwë

Linwë


Messages : 20

~ Linwë ~ Clerc Heal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Linwë ~ Clerc Heal ~   ~ Linwë ~ Clerc Heal ~ Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:56

Merci Honden, je te rassure je n'y ai pas passé ma matinée  Very Happy 
Merci Zéley. Bah c'est plus sympa pour apprendre à se connaitre.
T'inquiètes, je me sens déjà bien chez vous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyane

Lyane


Messages : 203
Localisation : Lille

~ Linwë ~ Clerc Heal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Linwë ~ Clerc Heal ~   ~ Linwë ~ Clerc Heal ~ Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:02

Bienvenue à toi.

Très belle présentation, merci à toi.

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous !

Revenir en haut Aller en bas
Linwë

Linwë


Messages : 20

~ Linwë ~ Clerc Heal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Linwë ~ Clerc Heal ~   ~ Linwë ~ Clerc Heal ~ Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:12

Merci Lyane =)

T'inquiètes pas pour ça, c'est bien parti XD
Revenir en haut Aller en bas
Laghoule

Laghoule


Messages : 288
Localisation : Marseille

~ Linwë ~ Clerc Heal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Linwë ~ Clerc Heal ~   ~ Linwë ~ Clerc Heal ~ Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:37

Bienvenue!  cheers 

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit  Wink

(c'est quoi une sweepeuse???  scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Linwë

Linwë


Messages : 20

~ Linwë ~ Clerc Heal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Linwë ~ Clerc Heal ~   ~ Linwë ~ Clerc Heal ~ Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:56

Merci Laghoule =)

Alors qu'est ce qu'un sweepeuse :
C'est une personne qui passe ses journées à chercher les articles que les collègues perdent ou ne rangent pas à la bonne place sur le site =)
Je suis une chercheuse et je peux vous dire que dans 72 000m2, j'ai de quoi faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Laghoule

Laghoule


Messages : 288
Localisation : Marseille

~ Linwë ~ Clerc Heal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Linwë ~ Clerc Heal ~   ~ Linwë ~ Clerc Heal ~ Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:18

ahhh ok! effectivement, c'est limite chercher une aiguille sans une motte de foin! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Linwë ~ Clerc Heal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Linwë ~ Clerc Heal ~   ~ Linwë ~ Clerc Heal ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Linwë ~ Clerc Heal ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FONDATION :: GUILDE :: Nous rejoindre :: Candidature et Présentation-
Sauter vers: