FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde du Serveur Français BRISESOL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] de ludoxx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludoxx




Messages : 2

[Candidature] de ludoxx Empty
MessageSujet: [Candidature] de ludoxx   [Candidature] de ludoxx Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:32

------------------------------------------------
VOUS
------------------------------------------------

- Votre âge :
21


- Votre métier (étudiant, salarié, etc...) :
monteur de voie ferée


- Votre région / ville :
lausanne ( suisse )


- D'autres choses à rajouter pour mieux vous connaître en tant que joueur ?

jeune homme drole,actif,ambitieux

------------------------------------------------
VOTRE PERSONNAGE
------------------------------------------------

- Nom de votre personnage principal + Classe et Level :
ludoxxx

voleur

60


- Nom de vos rerolls + Classe et Level :
leydithia

clerc heal

41



- Métiers de Craft de vos personnages :
jai juste monté les runes car les métiers c'est pas trop mon truc ^^




------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE SUR RIFT
------------------------------------------------

- Depuis quand jouez-vous à RIFT ?
1 ans


- Étiez-vous guildé sur RIFT avant de vouloir rejoindre FONDATION ? Si oui, chez qui et pourquoi être parti ?
happy days , ADN
la première car tout le monde est parti
et la 2eme car il n'y avais plus d'ambiance j'etai toujours le seul connecté


------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS
------------------------------------------------

- Sur quels autres MMORPG avez-vous déjà joué ?
alors la la liste est longue ^^ wow,dofus,eden eternal,swtor,lol,, minecraft,aion est pleins d'autre


- Pouvez-vous nous citer le nom de vos guildes sur vos différents MMORPG ?
Précisez bien le nom du jeu en face de chaque guilde (Nom de la guilde => MMO) :je m'en souvien que de une c'est kdf sur swtor


- Citez vos rôles dans chacune de vos guildes (Guilde => Rôle) :alors la jai du faire tout les role du noob a l'admin



------------------------------------------------
COMMUNICATION IN GAME
------------------------------------------------

- Que pensez-vous des logiciels vocaux sur les MMORPG, et à quel moment du jeu pensez-vous qu'il soit nécessaire de les utiliser ?
je les adore depuis que jai découvers mumble et ts3 j'arrive plus a m'en passé je trouve que la ou ils le plus utiles c'est en bg en pvp sauvage en raid et en dj



------------------------------------------------
NOTRE GUILDE
------------------------------------------------

- Comment avez-vous connu la guilde Fondation ? sur le chat des lvl 60 ^^


- Pourquoi vouloir rejoindre FONDATION parmi toutes les guildes existantes sur le serveur ? parce que zéleyna ma donné envie de la rejoindre avec sa bonne humeur


- Quel genre de guilde pensez-vous personnellement trouver en nous rejoignant ? si tout les membres sont comme zeleyna une guilde avec une super bonne ambiance avec beaucoup d'entraide


- Selon vous, que pouvez-vous nous apporter et qu'est-ce que la guilde peut vous apporter ? deja une lame de plus de la bonne ambiance de la joix de vivre et surtout beaucoup de sans des ennemis ^^


- Que pensez-vous de la charte de guilde FONDATION ? vraiment bien complète facile a lire pas trop compliqué et vraiment bien organisé



------------------------------------------------
VOUS, MAIS EN TANT QUE JOUEUR
------------------------------------------------

- Vous préférez le PvE ou le PvP ? Et pourquoi ? je préféré plus le pvp que le pve parce que joué contre d'autre joueur c'est vraiment plus dur que contre des ordinateur et quand je tue des joueur ils se souvienne de moi ^^ mais sa me dérange absolument pas de faire du pve avec une bonne team


- Quel sera votre temps de jeu sur RIFT en moyenne (Nombre d'heures par connexion, jours de la semaine où vous jouez) :sincèrement je sais pas avec mon métiers je peux travailler de jour comme de nuit alors c'est asse compliqué de donne une réponse a se genre de question


- Êtes-vous actif sur les forums concernant le jeu ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL et MP etc, ...) sur les forum dans les guilde ou j'etai inscrit oui asse j'aller deux fois part jours pour voir les nouvelle candidature


- Etes-vous actif sur les forums des guildes que vous rejoignez ? oui


- Jouez-vous avec des macros ? Totalement ou partiellement et pourquoi ? oui je joue avec des macro c'est mon premier jeux ou je me suis fais des macro ( je savais pas comment les faire avant ^^ ) je gagne beaucoup de temps avec les macro et j'ai pas besoin de regarder si mes skill sont pret ou pas je


- Utilisez-vous des addons ? Si oui, lesquels ? (KBM, Rift Meter, Karuul Alert, ...) non mais je voudrais bien en utilisé ^^


- Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressés pour donner un avis favorable ! :

je vais juste me résume :
je suis un jeune homme de 21 ans
je joue aux mmorpg depuis l'age de 14 ans
je mesure 186 92kl ^^ 20 cm si sa intéresse ^^
mon humour faut vraiment le prendre au 2eme degré jai u quelques soucis avec ça car les gens prenais mal se que je disais





------------------------------------------------
MENTION OBLIGATOIRE
------------------------------------------------

"En déposant cette candidature, je m’engage à respecter la charte de la guilde FONDATION sans aucunes réserves. En cas de manquement à cette dernière, de part mes actes ou mon comportement dans le jeu et/ou sur les forums communautaires, je suis conscient que je pourrai être déguildé afin d'assurer la pérennité et la bonne image de la guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Zatarina




Messages : 66
Localisation : Nord

[Candidature] de ludoxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de ludoxx   [Candidature] de ludoxx Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:36

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zéleyna

Zéleyna


Messages : 28
Localisation : Douai _Nord (59)

[Candidature] de ludoxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de ludoxx   [Candidature] de ludoxx Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:48

+1 aussi Smile

Mais juste un détail concernant le pvp / pve ... c'est sûr ce n'est pas la même chose et moi-même j'aime les deux... mais le pvp n'est pas forcément plus difficile (il suffit de tomber sur des joueurs de rang inférieur pour se faire rêver en kill, il n'y a pas toujours de réel challenge...), en pve tout se joue sur la cohésion d'équipe à 10 ou 20, la compo du raid, le stuff des joueurs, la maîtrise des strat... c'est loin d'être facile... Rolling Eyes mais on est là pour relever les défis du jeu tous ensemble cheers  

++ in game  bounce 

Zéley  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Laghoule

Laghoule


Messages : 288
Localisation : Marseille

[Candidature] de ludoxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de ludoxx   [Candidature] de ludoxx Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:42

Twisted Evil  un pvpiste! miam, les bg vont croustiller!
Si c'est Zeleyna qui t'as attraper au vol, moi je suis ok aussi.

+1, et on se voit en bg, pour se cogner dessus ou pour casser des têtes ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyane

Lyane


Messages : 203
Localisation : Lille

[Candidature] de ludoxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de ludoxx   [Candidature] de ludoxx Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:05

Ce sera +1 pr moi aussi !

Bienvenue à toi jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
ludoxx




Messages : 2

[Candidature] de ludoxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de ludoxx   [Candidature] de ludoxx Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:36

Merci beaucoup juste une petite question combien de + 1 me faudrais pour vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéleyna

Zéleyna


Messages : 28
Localisation : Douai _Nord (59)

[Candidature] de ludoxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de ludoxx   [Candidature] de ludoxx Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:57

C'est ok Ludoxx  Very Happy 

Contacte Lyiane ou Zatarina (ou moi) en mp dès que tu te connectes au jeu pour te faire guilder (on ne t'a pas vu hier soir...)

++ Zéley  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de ludoxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de ludoxx   [Candidature] de ludoxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de ludoxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FONDATION :: GUILDE :: Nous rejoindre :: Candidature et Présentation-
Sauter vers: