FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde du Serveur Français BRISESOL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'Orance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orance




Messages : 1

Présentation d'Orance Empty
MessageSujet: Présentation d'Orance   Présentation d'Orance Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:27

------------------------------------------------
VOUS
------------------------------------------------

- Votre âge : 33 ans
- Votre métier (étudiant, salarié, etc...) : étudiant à nouveau (préparation de concours)
- Votre région / ville : Paris
- D'autres choses à rajouter pour mieux vous connaître en tant que joueur ?

------------------------------------------------
VOTRE PERSONNAGE
------------------------------------------------  

- Nom de votre personnage principal + Classe et Level : Mage, niveau 65
- Métiers de Craft de vos personnages : Tailleur / Rune / Tisseur / Boucher / Survie / Pêche

------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE SUR RIFT
------------------------------------------------  

- Depuis quand jouez-vous à RIFT ? Depuis la Beta !!
- Étiez-vous guildé sur RIFT avant de vouloir rejoindre FONDATION ? Si oui, chez qui et pourquoi être parti ? Oui, explosion de guilde comme souvent :/


------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS
------------------------------------------------  

- Sur quels autres MMORPG avez-vous déjà joué ? Anarchy Online, Secret World
- Pouvez-vous nous citer le nom de vos guildes sur vos différents MMORPG ? ( Warac / Khalim'na / Incandescence ) => Rift
- Citez vos rôles dans chacune de vos guildes (Guilde => Rôle) : Membre partout, j'ai toujours refusé les rôles d'officiers Smile


------------------------------------------------
COMMUNICATION IN GAME
------------------------------------------------  

- Que pensez-vous des logiciels vocaux sur les MMORPG, et à quel moment du jeu pensez-vous qu'il soit nécessaire de les utiliser ? En raid c'est indispensable. Pour s'amuser autrement Smile


------------------------------------------------
NOTRE GUILDE
------------------------------------------------  

- Comment avez-vous connu la guilde Fondation ? J'ai croisé cette guilde très régulièrement en PU, et d'anciens Incandescence vous ont rejoints
- Pourquoi vouloir rejoindre FONDATION parmi toutes les guildes existantes sur le serveur ? Parce que c'est une guilde pérenne, qui n'impose pas un temps de jeu et je n'ai plus envie d'être esclave du jeu ^^
- Quel genre de guilde pensez-vous personnellement trouver en nous rejoignant ? Une guilde sympathique, casu mais performante.
- Selon vous, que pouvez-vous nous apporter et qu'est-ce que la guilde peut vous apporter ? De la rigueur ! Et vous pouvez me permettre d'attendre moins longtemps en donjon aléatoire Very Happy
- Que pensez-vous de la charte de guilde FONDATION ? Classique et peu contraignante Smile


------------------------------------------------
VOUS, MAIS EN TANT QUE JOUEUR
------------------------------------------------  

- Vous préférez le PvE ou le PvP ? Et pourquoi ? Le PvE !! Parce que les rogue sont cheatés !
- Quel sera votre temps de jeu sur RIFT en moyenne (Nombre d'heures par connexion, jours de la semaine où vous jouez) : 1 ou 2h par connexion, variable mais plus en semaine que le week end
- Êtes-vous actif sur les forums concernant le jeu ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL et MP etc, ...) Je les consulte sans participer
- Etes-vous actif sur les forums des guildes que vous rejoignez ? Si un sujet m'interpelle oui, je consulte surtout
- Jouez-vous avec des macros ? Totalement ou partiellement et pourquoi ? Oui mais le moins possible. Cela entraine le plus souvent une perte de dps. Mais si je veux slacker un peu alors .... Very Happy
- Utilisez-vous des addons ? Si oui, lesquels ? (KBM, Rift Meter, Karuul Alert, ...) les 3 cités plus d'autres pour les HFs (dont je suis très friand !!)


------------------------------------------------
MENTION OBLIGATOIRE
------------------------------------------------  

"En déposant cette candidature, je m’engage à respecter la charte de la guilde FONDATION sans aucunes réserves. En cas de manquement à cette dernière, de part mes actes ou mon comportement dans le jeu et/ou sur les forums communautaires, je suis conscient que je pourrai être déguildé afin d'assurer la pérennité et la bonne image de la guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Zatarina




Messages : 66
Localisation : Nord

Présentation d'Orance Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orance   Présentation d'Orance Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:30

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xiax




Messages : 9

Présentation d'Orance Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orance   Présentation d'Orance Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:54

+1 pour moi aussi.

Les temps étant si dure pour trouver du bon personnel, tu as gagné le droit de me mp ou un officier (Zatarina par exemple) afin que nous t'invitions à rejoindre nos rangs.

@ bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane

Lyane


Messages : 203
Localisation : Lille

Présentation d'Orance Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orance   Présentation d'Orance Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:19

+1 pour moi aussi
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Orance Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orance   Présentation d'Orance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Orance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yssoriaa
» Présentation Rayveness
» présentation de locki
» Présentation de morindar
» Présentation Laghoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FONDATION :: GUILDE :: Nous rejoindre :: Candidature et Présentation-
Sauter vers: