FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde du Serveur Français BRISESOL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Yssoriaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yssoriaa




Messages : 1

Présentation Yssoriaa Empty
MessageSujet: Présentation Yssoriaa   Présentation Yssoriaa Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:13

VOUS
------------------------------------------------

- Votre âge : 33 ans


- Votre métier (étudiant, salarié, etc...) : conseiller de prévention


- Votre région / ville : Angers


- D'autres choses à rajouter pour mieux vous connaître en tant que joueur ?



------------------------------------------------
VOTRE PERSONNAGE
------------------------------------------------  

- Nom de votre personnage principal + Classe et Level : Yssoriaa, clerc level 65


- Nom de vos rerolls + Classe et Level : Glutok (Guerrier, level 63)



- Métiers de Craft de vos personnages : fabricant d'armures, d'armes, de runes, tailleur, apothicaire, artificier




------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE SUR RIFT
------------------------------------------------  

- Depuis quand jouez-vous à RIFT ? : depuis la sortie du jeu


- Étiez-vous guildé sur RIFT avant de vouloir rejoindre FONDATION ? Si oui, chez qui et pourquoi être parti ? : Warac (disparition des membres, sauf moi)



------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS
------------------------------------------------  

- Sur quels autres MMORPG avez-vous déjà joué ? : World of Warcraft


- Pouvez-vous nous citer le nom de vos guildes sur vos différents MMORPG ?
Précisez bien le nom du jeu en face de chaque guilde (Nom de la guilde => MMO) :


- Citez vos rôles dans chacune de vos guildes (Guilde => Rôle) : Officier (world of Warcraft), membre (Rift)



------------------------------------------------
COMMUNICATION IN GAME
------------------------------------------------  

- Que pensez-vous des logiciels vocaux sur les MMORPG, et à quel moment du jeu pensez-vous qu'il soit nécessaire de les utiliser ? : indispensable en raid et pour le reste une aide à l'ambiance et la cohésion de guilde



------------------------------------------------
NOTRE GUILDE
------------------------------------------------  

- Comment avez-vous connu la guilde Fondation ? : Par un de vos membre : Orance (Nous jouons ensemble depuis le début de Rift)


- Pourquoi vouloir rejoindre FONDATION parmi toutes les guildes existantes sur le serveur ? : c'est une guilde qui n'impose pas de temps de jeu et actuellement mon temps de jeu est restreint par la naissance de ma fille


- Quel genre de guilde pensez-vous personnellement trouver en nous rejoignant ? une guilde casu


- Selon vous, que pouvez-vous nous apporter et qu'est-ce que la guilde peut vous apporter ? une expérience de jeu avec de la convivialité


- Que pensez-vous de la charte de guilde FONDATION ? : classique mais précise



------------------------------------------------
VOUS, MAIS EN TANT QUE JOUEUR
------------------------------------------------  

- Vous préférez le PvE ou le PvP ? Et pourquoi ? : les deux mais j'ai moins de temps pour les raids que précédemment


- Quel sera votre temps de jeu sur RIFT en moyenne (Nombre d'heures par connexion, jours de la semaine où vous jouez) : 1 heure en semaine, 2 heures en week-end


- Êtes-vous actif sur les forums concernant le jeu ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL et MP etc. ) : non


- Etes-vous actif sur les forums des guildes que vous rejoignez ? : je consulte uniquement


- Jouez-vous avec des macros ? Totalement ou partiellement et pourquoi ? : partiellement


- Utilisez-vous des addons ? Si oui, lesquels ? (KBM, Rift Meter, Karuul Alert, ...) : Rift meter


- Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressés pour donner un avis favorable ! :



------------------------------------------------
MENTION OBLIGATOIRE
------------------------------------------------  

"En déposant cette candidature, je m’engage à respecter la charte de la guilde FONDATION sans aucunes réserves. En cas de manquement à cette dernière, de part mes actes ou mon comportement dans le jeu et/ou sur les forums communautaires, je suis conscient que je pourrai être déguildé afin d'assurer la pérennité et la bonne image de la guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Zatarina




Messages : 66
Localisation : Nord

Présentation Yssoriaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yssoriaa   Présentation Yssoriaa Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:09

+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Xiax




Messages : 9

Présentation Yssoriaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yssoriaa   Présentation Yssoriaa Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:30

+1 également.
Revenir en haut Aller en bas
Laghoule

Laghoule


Messages : 288
Localisation : Marseille

Présentation Yssoriaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yssoriaa   Présentation Yssoriaa Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:38

un peu tardif, mais bienvenue à toi, et félicitation pour la nouvelle naissance! tu me donneras des conseils sur le "comment jouer à rift avec une pisseuse à la maison" ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yssoriaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yssoriaa   Présentation Yssoriaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yssoriaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de morindar
» Présentation Laghoule
» Présentation Zéleyna
» Présentation Lyane
» Présentation Matrioshka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FONDATION :: GUILDE :: Nous rejoindre :: Candidature et Présentation-
Sauter vers: