FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde du Serveur Français BRISESOL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Rayveness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rayvenes
Invité




Présentation Rayveness Empty
MessageSujet: Présentation Rayveness   Présentation Rayveness Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:52

------------------------------------------------
VOUS
------------------------------------------------

- Votre âge : 28


- Votre métier (étudiant, salarié, etc...) : Hyperman dans l'armement


- Votre région / ville : Orléans


- D'autres choses à rajouter pour mieux vous connaître en tant que joueur ?
Je suis en quête d'un nouveau souffle dans Rift, trop de mauvaise ambiance m'a fait faire une pause de quelques mois. J'aime l'immersion dans un jeux sans forcément être RP, mais je viens surtout pour passer du bon temps et décompresser après le travail, un T2 rapide, une balade a dos de tigre ou même des opérations "chair a canon" je suis votre homme !



------------------------------------------------
VOTRE PERSONNAGE
------------------------------------------------

- Nom de votre personnage principal, Classe, Level et Métiers de Craft :
Rayveness, v(i)oleur 60, DPS/assisst mais aussi tank à ses heures perdues, question craft je mine, je dépeuce et je taille (le tissu...). Coté stuff en dps il ne me manque que la cape avec cette satanée réput glorifiée que je deteste farmer, apres je reste bloqué faute de pratiquer les raids... Et en tank, le R10 ne m'a pas posé de problème même en pickup

J'ai contacté aussi avec mon reroll qui m'a fait revenir sur Rift, Evonie, clerc fraichement 60, ne sais rien faire de ses dix doigts, petite préférence pour le heal, le mode panique ou "stress test" de ma souris est assez jouissif j'avoue ! (surtout si personne ne meurs).

Donc a voir selon les besoins de la guilde.



------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE SUR RIFT
------------------------------------------------

- Depuis quand jouez-vous à RIFT ? Depuis les bétas


- Étiez-vous guildé sur RIFT avant de vouloir rejoindre FONDATION ? Si oui, chez qui et pourquoi être parti ?
Rampage, parti a cause de l'ambiance, les gens qui ralent sans arret sur TS, leur vie se passe sur TS ou en vocal, pas d'immersion possible et des coups de gueule quand il n'y a plus d'activité sur le channel guilde IG et que les groupes/donjons/raids ne se font que en vocal pour le recrutement sans consulter le "reste" de la guilde par le channel normal...


------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS
------------------------------------------------

- Sur quels autres MMORPG avez-vous déjà joué ? A peu pres tout depuis Lineage 2 avec plus ou moins de temps. Mais ceux qui m'ont le plus marqué sont donc Lineage 2, Age Of Conan, Everquest 2, Aion (farmer chinois !!!), Tera (gameplay tank et war merveilleux) les 2 Guild Wars et les extentions du 1er, et Rift. Si j'en ai oublié c'est qu'ils n'étaient pas importants.


- Pouvez-vous nous citer le nom de vos guildes sur vos différents MMORPG ?
Précisez bien le nom du jeu en face de chaque guilde (Nom de la guilde => MMO) :
Trop vieux ou pas de souvenir transcendant

- Citez vos rôles dans chacune de vos guildes (Guilde => Rôle) : Role de bouche trou



------------------------------------------------
COMMUNICATION IN GAME
------------------------------------------------

- Que pensez-vous des logiciels vocaux sur les MMORPG, et à quel moment du jeu pensez-vous qu'il soit nécessaire de les utiliser ?
Pour les raids ca facilite la vie, mais pour le reste il n'y a pas besoin du tout. Au contraire, ca t'empeche d'observer les évenements pendant les actions importantes. Aussi rappelons-le, la pluspart des gens ne sont pas multimédia, on arrive pas a faire plusieurs choses à la fois, donc pas la peine de raconter une pauv' blague en plein vertecaill (pour les débuts vécu de mes raids précédents) en ésperant que les 19 autres personnes qui n'ont jamais fait sachent faire correctement leur taff. Au moins sans vocal, quand on sais jouer, on sais jouer ! pas besoin du conseil a 2 balles genre "faut que tu prenne l'aggro tu es tank" et surtout on entend pas les gens se prendre un "putain !" général.


------------------------------------------------
NOTRE GUILDE
------------------------------------------------

- Comment avez-vous connu la guilde Fondation ? Une annonce de recrutement


- Pourquoi vouloir rejoindre FONDATION parmi toutes les guildes existantes sur le serveur ? La technique du moustique ! J'ai vu de la lumière... Mais surtout pour la charte qui je pense correspond a mes attente d'une guilde casu et qui met cet argument en avant.


- Quel genre de guilde pensez-vous personnellement trouver en nous rejoignant ? Une guilde casu qui avance sans se prendre la tête (même si ça ils essayent tous)


- Selon vous, que pouvez-vous nous apporter et qu'est-ce que la guilde peut vous apporter ? 2 ou 3 blagues vaseuses en plus, un DPS, un tank ou un Heal, au choix.


- Que pensez-vous de la charte de guilde FONDATION ? J'achète !



------------------------------------------------
VOUS, MAIS EN TANT QUE JOUEUR
------------------------------------------------

- Vous préférez le PvE ou le PvP ? Et pourquoi ? PvE, Le PvP c'est trop énervant pour moi, et y a toujours qqun pour te poutrer au tournant quand ton heal est mort.


- Quel sera votre temps de jeu sur RIFT en moyenne (Nombre d'heures par connexion, jours de la semaine où vous jouez) :
Quand je rentre du boulot, donc 17h-19h (si pas de rush au boulot) et les soirs c'est assez rare en semaine, mais vu que vous faites les raids le vendredi la je pourrai y etre plus souvent.

- Êtes-vous actif sur les forums concernant le jeu ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL et MP etc, ...)
Rarement, mais ca peux se faire, sinon je consulte régulièrement.

- Etes-vous actif sur les forums des guildes que vous rejoignez ?
Idem que précédent

- Jouez-vous avec des macros ? Totalement ou partiellement et pourquoi ?
Non, j'aime pas ca, bande de feignasse ! Pour optimiser son DPS rien de tel que de maitriser ses skills 1 a 1. Et ca permet d'utiliser un peu mieux son cerveau que de spammer une touche ou 2. C'est fini l'époque Lineage 2 F1/F2/F3/Dead.

- Utilisez-vous des addons ? Si oui, lesquels ? (KBM, Rift Meter, Karuul Alert, ...)
Super Meter


- Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressés pour donner un avis favorable ! :
Je suis pas certain que l'avis soit favorable en en sachant plus sur moi, a vous de vous faire votre opinion, on ne peux pas plaire a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zatarina




Messages : 66
Localisation : Nord

Présentation Rayveness Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rayveness   Présentation Rayveness Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:16

Ton profil me paraît correspondre à l'esprit de la guilde, mis à part le petit passage sur le vocal ou j'ai pas tout pigé.

+1 bienque je ne sois que membre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellaniel




Messages : 142
Localisation : Lyon

Présentation Rayveness Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rayveness   Présentation Rayveness Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:35

Bon bin ça me parait pas mal cette candidature

+1
Revenir en haut Aller en bas
Laghoule

Laghoule


Messages : 288
Localisation : Marseille

Présentation Rayveness Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rayveness   Présentation Rayveness Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:40

Je suis pas du tout d'accord avec toi sur les points du vocal et des maccros.... mais une nouvelle tête est toujours la bienvenue pour moi Wink un +1 en attendant de te rencontrer IG. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lyane

Lyane


Messages : 203
Localisation : Lille

Présentation Rayveness Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rayveness   Présentation Rayveness Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:03

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rayveness Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rayveness   Présentation Rayveness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rayveness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Orance
» Présentation Yssoriaa
» présentation de locki
» Présentation de morindar
» Présentation Laghoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FONDATION :: GUILDE :: Nous rejoindre :: Candidature et Présentation-
Sauter vers: