FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde du Serveur Français BRISESOL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Moralès

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moralès




Messages : 1

Présentation Moralès Empty
MessageSujet: Présentation Moralès   Présentation Moralès Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:44

------------------------------------------------
VOUS
------------------------------------------------

- Votre âge :26 ans


- Votre métier (étudiant, salarié, etc...) :je suis en plasturgie en cdd pour le moment.


- Votre région / ville: pays de la loire, la sarthe, a côté du mans 72


- D'autres choses à rajouter pour mieux vous connaître en tant que joueur ?

je suis sympa, blagueur quand il faut, mais concentré et déterminer pendant les sorties ingame.

------------------------------------------------
VOTRE PERSONNAGE
------------------------------------------------  

- Nom de votre personnage principal + Classe et Level :
Moralès, clerc 60 préférence pour le heal et encore plus profa

- Nom de vos rerolls + Classe et Level :
Shawir, voleur 60 stratobarde, barde


- Métiers de Craft de vos personnages :
je n'est pas de métier pour le moment mais s'il en faut pour la guilde j'en monterai un sens problème.



------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE SUR RIFT
------------------------------------------------  

- Depuis quand jouez-vous à RIFT ?
J'ai commencer a la sorti du jeu, mais je suis arrêter pour retourner sur wow, et la depuis 6mois je suis de retour.

- Étiez-vous guildé sur RIFT avant de vouloir rejoindre FONDATION ? Si oui, chez qui et pourquoi être parti ?
Oui j'étais guildé chez les newdawn, car la guilde étais entrain de s'effondré de l'intérieur.(sens rentré dans les détails)


------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS
------------------------------------------------  

- Sur quels autres MMORPG avez-vous déjà joué ?
donc j'ai jouer sur wow 5 ans sur officiel puis 4 sur serveur privées. Et puis maintenant sur rift.

- Pouvez-vous nous citer le nom de vos guildes sur vos différents MMORPG ?
Précisez bien le nom du jeu en face de chaque guilde (Nom de la guilde => MMORPG)
Désoler mais pour les noms de guilde je m'en souviens plus.

- Citez vos rôles dans chacune de vos guildes (Guilde => Rôle) :
Sinon je jouer heal et dps.


------------------------------------------------
COMMUNICATION IN GAME
------------------------------------------------  

- Que pensez-vous des logiciels vocaux sur les MMORPG, et à quel moment du jeu pensez-vous qu'il soit nécessaire de les utiliser ?
Moi je suis absolument pour les logiciels vocal sur les mmorpg, en se qui me concerne des que je me connecte sur le jeux j'en fait de même sur le mumble ou ts selon le logiciel. Et sinon le plus important ces quand la guilde par en raid.


------------------------------------------------
NOTRE GUILDE
------------------------------------------------  

- Comment avez-vous connu la guilde Fondation ?
Sens mentir je regardai les joueurs passez ingame et regardez sur la recherche de guilde se qu'il marquait sur chacune d'elle et la je suis tomber sur la votre et je me suis jeter dans le forum, lu la charte de guilde et j'ai trouver que sa me ressemblai bien.

- Pourquoi vouloir rejoindre FONDATION parmi toutes les guildes existantes sur le serveur ?
je cherche une guilde souder avec pas beaucoup de membre et avec de grosse ambission.

- Quel genre de guilde pensez-vous personnellement trouver en nous rejoignant ?
je pense trouvé des gens qui sont la pour s'amuser tous en avancent dans le contenu pve hl.

- Selon vous, que pouvez-vous nous apporter et qu'est-ce que la guilde peut vous apporter ?
Pour moi se que je peux vous apportez, mon clerc profa je pense pas me tromper en disent qu'il ni en pas beaucoup qui aime la jouer. Et vous vous pouvez m'apporter je pense des connaissance sur ma classe (on ne connait jamais tout) et aussi une plus grande avancer dans le pve HL.

- Que pensez-vous de la charte de guilde FONDATION ?
La charte de guilde est très bien présent et très clair.


------------------------------------------------
VOUS, MAIS EN TANT QUE JOUEUR
------------------------------------------------  

- Vous préférez le PvE ou le PvP ? Et pourquoi ?
Le pve sur rift car je trouve pas le bon sens du pvp sur se jeu. Sinon sur wow je suis monter a 2k2 de côte.

- Quel sera votre temps de jeu sur RIFT en moyenne (Nombre d'heures par connexion, jours de la semaine où vous jouez) :
Je travail en 3/8 donc une semaine matin, une autre après midi et la dernière de nuit. Sinon des que j'ai du temps libre je me connecte. Quand je peux me connecter ces tous les jours a part le samedi soir.

- Êtes-vous actif sur les forums concernant le jeu ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL et MP etc, ...)
Un peu je mis mets de plus en plus.

- Etes-vous actif sur les forums des guildes que vous rejoignez ?
Oui je suis plus actif sur le forum de la guilde que les officiel ou communauté.

- Jouez-vous avec des macros ? Totalement ou partiellement et pourquoi ?
Cela dépend de ma spe mais oui j'en ai.

- Utilisez-vous des addons ? Si oui, lesquels ? (KBM, Rift Meter, Karuul Alert, ...)
Les addons j'ai rift meter c'est tout.

- Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressés pour donner un avis favorable ! :
Moi se que je n'est pas dit me concernant c'est que j'adore jouer la plupart des spe qui sont pas trop jouer sur les mmorpg(la profanateur et la stratobarde) car sa donne beaucoup de valeur. Dans plus s'il l'on maitrise celle ci.


------------------------------------------------
MENTION OBLIGATOIRE
------------------------------------------------  

"En déposant cette candidature, je m’engage à respecter la charte de la guilde FONDATION sans aucunes réserves. En cas de manquement à cette dernière, de part mes actes ou mon comportement dans le jeu et/ou sur les forums communautaires, je suis conscient que je pourrai être déguildé afin d'assurer la pérennité et la bonne image de la guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Laghoule

Laghoule


Messages : 288
Localisation : Marseille

Présentation Moralès Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moralès   Présentation Moralès Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:24

Pour moi il n'y a pas de soucis (mis à part l'orthographe qui m'a piqué les yeux, mais c'est pas grave Wink )

Un +1 de ma part!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zatarina




Messages : 66
Localisation : Nord

Présentation Moralès Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moralès   Présentation Moralès Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:56

+1 aussi pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Matrioshka

Matrioshka


Messages : 41

Présentation Moralès Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moralès   Présentation Moralès Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:39

La présentation est en accord avec l'esprit de la guilde et franche ce qui est pour moi un gros plus.
Je laisse les autres réagir, +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lyane

Lyane


Messages : 203
Localisation : Lille

Présentation Moralès Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moralès   Présentation Moralès Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:47

+1 pour moi aussi !

On n'est pas une grosse guilde, ms on a des ambitions !

J'espère qu'on pourra répondre à tes attentes.

Sois le bienvenu chez Fondation !
Revenir en haut Aller en bas
Laghoule

Laghoule


Messages : 288
Localisation : Marseille

Présentation Moralès Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moralès   Présentation Moralès Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:28

Bon, les offs sont tous d'accord, wisp l'un de nous IG pour te faire guilder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Moralès Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moralès   Présentation Moralès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Moralès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yssoriaa
» Présentation Rayveness
» présentation de locki
» Présentation de morindar
» Présentation Laghoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FONDATION :: GUILDE :: Nous rejoindre :: Candidature et Présentation-
Sauter vers: