FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde du Serveur Français BRISESOL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Lyane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyane

Lyane


Messages : 203
Localisation : Lille

Présentation Lyane Empty
MessageSujet: Présentation Lyane   Présentation Lyane Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:55

Il faut montrer l'exemple ! Du coup, je me présente :

------------------------------------------------
VOUS
------------------------------------------------

- Votre âge :
36 printemps (19/04/1976 : un lundi de Pâques à Cambrai, ville des bêtises !)

- Votre occupation (étudiant, salarié, etc...):
Cadre de banque. Je sais, ça veut rien dire ! je bosse à la Société Générale (responsable de l'assistance commerciale auprès des Entreprises).

- Votre région :
LE NORD !!! Haut les coeurs !
j'habite CHERENG. Un village à 10 min de la frontière belge wallonne.

- D'autres chose à rajouter pour mieux vous connaitre en tant que joueur ? :
Vous me connaissez déjà ! Je suis chiante, bon public, castratrice, sympa, maso, intelligente, sadique, belle, parfaite quoi !


------------------------------------------------
VOTRE PERSONNAGE
------------------------------------------------

- Nom de votre personnage principal, Classe, Level et Métiers de Craft
LYANE : Mathosienne de la famille des voleurs, level 50, mariée à notre GM préféré : Kerya.
Spé : TDE, Barde et Tank (et assassin, saboteur)
En artisanat : apothicaire, ramasseuse, pêche et survie.

J'ai un reroll : SHAKAPONK : Naine de la famille des clercs, level 50, mariée au reroll Dollyprane de notre GM préféré (tjs le même)
Spé : Inqui, Senti (et Puri)
En artisanat : Fabriquant d'armes, minerais.


------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE SUR RIFT
------------------------------------------------

- Depuis quand jouez-vous à RIFT ?
Je joue à Rift depuis le début.
Je jouais sur 2 serveurs : Tempête (Lyane) et Phynnious (Shakaponk).

- Étiez vous guildé sur RIFT ? Si oui chez qui, et pourquoi être parti?
Sur Tempête, je n'avais pas de guilde jusqu'en janvier 2012. Jeanette m'a guildé chez Fondation.
Sur Phynnious, j'étais chez Dark Brotherhood mais il sont partis sur Brisesol et je ne les ai pas suivi.


------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS
------------------------------------------------

- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ?
J'ai joué un peu à Dark Age of Camelot et Guild War 1.

- Pouvez-vous nous citer le nom de vos guildes sur vos différents MMORPG? Précisez bien le nom du jeu en face de chaque guilde (Nom de la guilde => MMO)
Pas de Guilde pour Guild War 1
Guilde Dark Brotherhood pour Dark Age of Camelot

- Citez vos rôles dans chacune de vos guildes (Guilde => Rôle) :
Elfe Banshee


------------------------------------------------
COMMUNICATION IN GAME
------------------------------------------------

- Que pensez vous des logiciels vocaux sur les MMORPG, et a quel moment du jeu pensez vous qu'il soit nécessaires de les utiliser ?
J'étais pas très fan avant, mais depuis que je suis chez Fondation, je suis FAN !
Je trouve que c'est aussi important que le jeu : ya 50% de relationnel et 50% de jeu.
J'aime discuter avec les gens de la guilde, c'est très enrichissant.


------------------------------------------------
NOTRE GUILDE
------------------------------------------------

- Comment avez-vous connu la guilde Fondation ?
Bêtement. Un jour, la guilde Fondation cherchait du monde pour faire VT et je me suis proposée.
On m'a donné l'accès à Mumble et j'ai tout de suite trouvé le groupe sympa.

- Pourquoi vouloir rejoindre Fondation parmi toutes les guildes existante sur le serveur? Merci d’argumenter votre réponse :
Jeanette m'a guildé dès la 1ère sortie et j'ai accepté de suite. Je ne m'étais jamais intéresse aux guildes sur Tempête, j'attendais une occasion de trouver une guilde sympa pour faire des trucs sympa !

- Quelle genre de guilde pensez-vous personnellement trouver en nous rejoignant ?
J'y ai trouvé ma famille de jeu !!! Tout ce que je cherchais, je l'ai trouvé chez Fondation ! (même un époux !)

- Selon vous, que pouvez-vous nous apporter et qu'est-ce que la guilde peut vous apporter ?
Alors là ! J'espère plein de trucs, mais ça serait prétentieux de ma part de m'auto-complimenter sur mes exploits en tanking et quelques flêches foireuses ! On a le sang chaud nous les tde !!!!
Je crafte des popos pour les raids.

- Que pensez-vous de la charte de guilde Fondation ? Merci d’argumenter votre réponse :
J'adhère complètement (heu... oui, ça va, je suis majeure et vaccinée, mais enragée ! lol)


------------------------------------------------
VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR
------------------------------------------------

- Vous préférez le PvE ou le PvP ?
PVE à 90%
Je suis pas très fan du PVP, j'aime pas tuer les gens, je suis une gentille moi ! Je veux bien leur pincer les fesses !
Je fais juste un tour en culotte devant chez Méridian pour crier : "les renégats sont tous des lopettes !"

- Quel sera votre temps de jeu à RIFT en moyenne (Nombres d'heures par session, jours ou vous jouez) :
Aïe, de plus en plus je trouve !!!! Je deviens une véritable Geek ! Heureusement que je bosse ! j'y serais toute la journée sinon !

- Êtes-vous actif sur les forums concernant le jeu ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL et MP etc)
J'aime bien rendre services.
Sinon, j'ai fait un super calendrier 2013 des IRL et avatar des gens de la guilde. Je donne mon avis sur le fofo régulièrement et j'essaie de lancer des raid ou sorties sur mmo pizza.

- Etes-vous actif sur les forums des guildes que vous rejoignez ?
C'est la première fois que je m'investis dans une guilde.
J'aime cette guilde et y faut la faire vivre, chacun à notre niveau.

- Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressées pour donner un avis favorable :
Je suis la plus belle Mathosienne de Telara (demandez à Kerya)
Et je donne des coups de fouet à qui le demande (service).

Peut-être qu'après toutes ses révélations, vous allez me déguilder ! hahaha peur !!!!!


------------------------------------------------
MENTION OBLIGATOIRE
------------------------------------------------

"En déposant cette candidature, je m’engage à respecter la charte de la guilde Fondation sans aucunes réserves. En cas de manquement à cette dernière, de part mes actes ou mon comportement dans le jeu et/ou sur les forums communautaires, je suis conscient que je pourrai être déguildé afin d'assurer la pérennité et la bonne image de la guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Jeanette

Jeanette


Messages : 92

Présentation Lyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyane   Présentation Lyane Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:12


Bienvenue !
Mais attention hein : on surveille toujours les ptits nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyane   Présentation Lyane Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:18

Ahhh c'est Jeanette le responsable !!!

Qu'on m'apporte sa tête sur un plateau d'argent !!!

Guilder Lyane non mais sérieux !!!

Ahhh ma LYLY, merci pour cette présentation tardive, honnête et pleine de modestie surtout !!

Les gars je confirme, c'est une super tank, la plus jolie mathosienne de Telara (là je vois Scalaria qui grince des dents), un membre essentiel de la guilde à mon avis, toujours dispo, son seul défaut: vouloir fouetter mon nain ! (fait gaffe en plus des oreilles, ce sont les dents qui sont longues et aiguisées chez les elfes!!)

Je suis très heureuse que tu nous aies rejoint et j'espère que notre route ensemble dans la famille "Fondation" sera longue (la lèche ça fait pas de mal, elle est la femme du GM quand même!!)

Je t'embrasse ma Lyly!
Revenir en haut Aller en bas
Laghoule

Laghoule


Messages : 288
Localisation : Marseille

Présentation Lyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyane   Présentation Lyane Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:11

Tu es la depuis Janvier? j'avais pas remarqué dis donc....
Eh bien bienvenue a toi , on va t'emmener faire un petit CAducée épique pour voir ce que tu as dans le ventre Twisted Evil

Pour les coups de fouets, je suis preneur.... voici ma photo pour te donner envie:

Présentation Lyane Gimp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyane   Présentation Lyane Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:08

Allez Grand Coucours de Miss à sanctum et on fait voter les passants !

On verra qui est la plus belle de Telara !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellaniel




Messages : 142
Localisation : Lyon

Présentation Lyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyane   Présentation Lyane Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:31

Akhasha a écrit:
Ahhh c'est Jeanette le responsable !!!

Qu'on m'apporte sa tête sur un plateau d'argent !!!

Guilder Lyane non mais sérieux !!!

Ahhh ma LYLY, merci pour cette présentation tardive, honnête et pleine de modestie surtout !!

Les gars je confirme, c'est une super tank, la plus jolie mathosienne de Telara (là je vois Scalaria qui grince des dents), un membre essentiel de la guilde à mon avis, toujours dispo, son seul défaut: vouloir fouetter mon nain ! (fait gaffe en plus des oreilles, ce sont les dents qui sont longues et aiguisées chez les elfes!!)

Je suis très heureuse que tu nous aies rejoint et j'espère que notre route ensemble dans la famille "Fondation" sera longue (la lèche ça fait pas de mal, elle est la femme du GM quand même!!)

Je t'embrasse ma Lyly!

Je ne me souvenais pas que nous avions rejoint Fondation a peu près au même moment.
En tout cas étrange coïncidence, j'avais aussi été recruté lors d'un VT ... j'aurais pu être traumatisé à vie : guildage, groupage et téléportation sur le Duc en moins d'une minute de temps Suspect

Concernant sa formation de voleur, Lyane apprend vite de ses mentors. Je ne parle pas de la spé TDE qui a du lui être enseigné par son époux (rapport aux flêches ... clown ) mais plus pour la partie tank pour laquelle j'ai piloté un peu en absence des mentors officiels (vive Mumble).

Merci a Jeanette pour ce recrutement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyane   Présentation Lyane Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:38

Laghoule a écrit:
Tu es la depuis Janvier? j'avais pas remarqué dis donc....
Eh bien bienvenue a toi , on va t'emmener faire un petit CAducée épique pour voir ce que tu as dans le ventre Twisted Evil

Pour les coups de fouets, je suis preneur.... voici ma photo pour te donner envie:

Présentation Lyane Gimp10


OMG !!!!

Mais c'est horrible de mettre ce genre de truc !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyane   Présentation Lyane Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:09



Nom d'un petit bonhomme Laghoule c'est LA CRAMPE !!





Tout s'explique !!
Revenir en haut Aller en bas
Laghoule

Laghoule


Messages : 288
Localisation : Marseille

Présentation Lyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyane   Présentation Lyane Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:31

ahhhh enfin un qui a reconnu! the GIMP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyane   Présentation Lyane Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:23

Oui ben Tarantino devait avoir une crampe au mollet le jour où il a réalisé cette scène !

En tout cas ça m'a bien fait rire la première fois que je l'ai vue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyane   Présentation Lyane Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:51

ahhh un grand classique du cine " pulp fiction " !!!

mais c'est vrais que ca fait un petit air de famille avec toi Laghoule !!! un cousin un un frere cacher ??????? bounce

non je rigole !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyane

Lyane


Messages : 203
Localisation : Lille

Présentation Lyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyane   Présentation Lyane Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:04

Mais nan Dédé ! C'est Laghoule !!! C'est lui qui joue dans le film !!! On le reconnait pas bien mais en insistant un peu... oui, c'est bien lui !

Je suis très touchée par vos messages Akha et Ellaniel.
Ils me vont droit au coeur. J'en suis toute retournée !!!

NAN LAGHOULE !!! FINI LE CADUCEE EN MAITRE !!! TU NE M'AURAS PLUS !!!

Scal, ne te casse pas la tête, tu ne pourras jamais me rivaliser ! laisse tomber. Tu uses ton énergie pour rien ! C'est la vie, il faut t'y faire. JE suis la plus belle de Telara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyane   Présentation Lyane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lyane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Orance
» Présentation Yssoriaa
» Présentation Rayveness
» présentation de locki
» Présentation de morindar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FONDATION :: GUILDE :: Nous rejoindre :: Candidature et Présentation-
Sauter vers: