FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde du Serveur Français BRISESOL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Boylreen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boylreen




Messages : 2

Présentation Boylreen Empty
MessageSujet: Présentation Boylreen   Présentation Boylreen Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:36

------------------------------------------------
VOUS
------------------------------------------------

- Votre âge :14ans


- Votre métier (étudiant, salarié, etc...) : Je suis au collège je vais passer en 3ème .


- Votre région / ville :Oloron sainte marie .


- D'autres choses à rajouter pour mieux vous connaître en tant que joueur ?
Je suis sérieux en raids et je suis un bon farmeur d'artefacts ^^ .


------------------------------------------------
VOTRE PERSONNAGE
------------------------------------------------  

- Nom de votre personnage principal + Classe et Level : Boylreen/Voleur/niveau 60/Assassin ou Saboteur pour le multicible .


- Nom de vos rerolls + Classe et Level : Boyeen/Guerrier/niveau 53/foudroyeur .
Eleclerc/Clerc/niveau 33/Heal .



- Métiers de Craft de vos personnages : Fabricant d'armure et extraction 375 .




------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE SUR RIFT
------------------------------------------------  

- Depuis quand jouez-vous à RIFT ? Je joue a Rift depuis 2ans et demi .


- Étiez-vous guildé sur RIFT avant de vouloir rejoindre FONDATION ? Si oui, chez qui et pourquoi être parti ? Non je n'était pas dans une guilde avant de vouloir vous rejoindre .



------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS
------------------------------------------------  

- Sur quels autres MMORPG avez-vous déjà joué ? J'ai deja jouer a Age Of Conan , Aion et World Of Warcraft .


- Pouvez-vous nous citer le nom de vos guildes sur vos différents MMORPG ?
Précisez bien le nom du jeu en face de chaque guilde (Nom de la guilde => MMO) :
Aucune guilde sur Age Of Conan et Aion .
Illidan Request - World Of Warcraft .


- Citez vos rôles dans chacune de vos guildes (Guilde => Rôle) : Illidan Request je faisais des raids où j'étais dps et je faisais aussi des bg et arène avec le gm et certains membres .



------------------------------------------------
COMMUNICATION IN GAME
------------------------------------------------  

- Que pensez-vous des logiciels vocaux sur les MMORPG, et à quel moment du jeu pensez-vous qu'il soit nécessaire de les utiliser ?
Ils sont indispensable a partir du niveaux 60 pour les raids .


------------------------------------------------
NOTRE GUILDE
------------------------------------------------  

- Comment avez-vous connu la guilde Fondation ? Breackarrow m'avais invité dans un groupe de raid trd/se et je vous avais trouvé
très sympa .


- Pourquoi vouloir rejoindre FONDATION parmi toutes les guildes existantes sur le serveur ? Je cherche une guilde sympathique avec des membres matures .


- Quel genre de guilde pensez-vous personnellement trouver en nous rejoignant ? Je pense trouver une guilde qui est chaleureuse où les membres sont sympa et à l'écoute des autres .


- Selon vous, que pouvez-vous nous apporter et qu'est-ce que la guilde peut vous apporter ?
Je pourrais completer un roaster si il manque une personne ou vous aidez a faire les quêtes de guilde .

- Que pensez-vous de la charte de guilde FONDATION ? Rien a dire je suis d'accord avec la charte de guilde .



------------------------------------------------
VOUS, MAIS EN TANT QUE JOUEUR
------------------------------------------------  

- Vous préférez le PvE ou le PvP ? Et pourquoi ? Je préfère le PvE car j'aime bien la stratégie mais j'aime aussi le PvP même si je me fais os défois ^^


- Quel sera votre temps de jeu sur RIFT en moyenne (Nombre d'heures par connexion, jours de la semaine où vous jouez) :
Quelques heures par connexion et 4 à 5 par semaines .

- Êtes-vous actif sur les forums concernant le jeu ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL et MP etc, ...) Oui pour voir les nouvelles mise à jour du jeu etc ...


- Etes-vous actif sur les forums des guildes que vous rejoignez ? Oui .


- Jouez-vous avec des macros ? Totalement ou partiellement et pourquoi ? Partiellement car cela me facilite la tâche et je trouve que cela augmente mon dps .


- Utilisez-vous des addons ? Si oui, lesquels ? (KBM, Rift Meter, Karuul Alert, ...) Oui Le Super meter pour évaluer mon dps


- Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressés pour donner un avis favorable ! :/



------------------------------------------------
MENTION OBLIGATOIRE
------------------------------------------------  

"En déposant cette candidature, je m’engage à respecter la charte de la guilde FONDATION sans aucunes réserves. En cas de manquement à cette dernière, de part mes actes ou mon comportement dans le jeu et/ou sur les forums communautaires, je suis conscient que je pourrai être déguildé afin d'assurer la pérennité et la bonne image de la guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Breackarrow




Messages : 2

Présentation Boylreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boylreen   Présentation Boylreen Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:02

bon un copier coller classique ma fois mais chacun sa méthode :
j'aurait plutôt fait comme cela :

Citation :
alors Postulation de Boylreen :
j'ai 14 ans actuellement au collège je vais passer en 3ème. j'habite à :Oloron sainte marie .

Je suis sérieux en raids et je suis un bon farmeur d'artefacts ^^ .


Perso principal : Boylreen/Voleur/niveau 60/Assassin(61) ou Saboteur ou sabolol pour le multi-cibles .
reroll : Boyeen/Guerrier/niveau 53/foudroyeur .
         Eleclerc/Clerc/niveau 33/Heal .


- Métiers de Craft : Fabricant d'armure et extraction 375 .


Je joue a Rift depuis 2ans et demi . je n'était pas dans une guilde avant de vouloir vous rejoindre .
J'ai déjà jouer a Age Of Conan , Aion et World Of Warcraft .
Aucune guilde sur Age Of Conan et Aion .
Illidan Request - World Of Warcraft .  je faisais des raids où j'étais dps et je faisais aussi des bg et arène avec le gm et certains membres .

COMMUNICATION IN GAME

- Que pensez-vous des logiciels vocaux sur les MMORPG, et à quel moment du jeu pensez-vous qu'il soit nécessaire de les utiliser ?
Ils sont indispensable a partir du niveaux 60 pour les raids .


- Comment avez-vous connu la guilde Fondation ? Breackarrow m'avais invité dans un groupe de raid trd/se et je vous avais trouvé
très sympa .

Je cherche une guilde sympathique avec des membres matures . Je pense trouver une guilde qui est chaleureuse où les membres sont sympa et à l'écoute des autres .
Je pourrais compléter un roaster si il manque une personne ou vous aidez a faire les quêtes de guilde et  je suis d'accord avec la charte de guilde FONDATION .
J'utilise des macros afin d'optimiser mon dps mais aussi obtenir une interface plus klr pour ma réactivité en raid pour voir les aoe.
j'utilise super metter actuellement pour optimiser mon dps n’ayant aucune guilde je n'ai pas encore utiliser les gros addons que bcp de guilde utilise lors de leurs sorties de raid. mais je reste a votre écoute pour toutes suggestions.
Je préfère le PvE car j'aime bien la stratégie mais j'aime aussi le PvP même si je me fais os défois ^^

Quelques heures par connexion et 4 à 5 par semaines
je suis de nature actif sur les forums que je rejoint



------------------------------------------------
MENTION OBLIGATOIRE
------------------------------------------------  

"En déposant cette candidature, je m’engage à respecter la charte de la guilde FONDATION sans aucunes réserves. En cas de manquement à cette dernière, de part mes actes ou mon comportement dans le jeu et/ou sur les forums communautaires, je suis conscient que je pourrai être déguildé afin d'assurer la pérennité et la bonne image de la guilde."

voila comme ça sa fait moins pavé.^^
pour ma part t'ayant vu en raid hier tu a ete très courtois et a l’écoute du raid pour une première fois  forcément tu n'a que deux spe car pas habituer mais tu a su t'adapter bonne écoute des stratégies employés. ton jeune age peut sembler un frein pour ma part je ne peut juger que sur un raid mais en tout cas pour l'instant tu correspond a ce que notre guilde recherche je laisse le soins a nos officiers de te répondre mais je dirai +1 pour ta bonne humeur et ton esprit de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite




Messages : 9
Localisation : Aix en Provence

Présentation Boylreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boylreen   Présentation Boylreen Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:33

Arf mince 14 ans  affraid 
je vais plus pouvoir dire de cochonerie sur le ts  Sad (pas trop déçue Backté ???)

Sinon au vu de la bonne ambiance et de l'implication, malgré son jeune age, hier soir en raid pour moi ce serait +1 aussi


Revenir en haut Aller en bas
Dyvimslorm

Dyvimslorm


Messages : 4

Présentation Boylreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boylreen   Présentation Boylreen Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:18

NAN !!!! il n'arrête pas de me transformer en mouton Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boylreen




Messages : 2

Présentation Boylreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boylreen   Présentation Boylreen Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:19

Non mais j'ai l'habitude ^^ j'en est entendu tellement dans des guildes où je suis allé
Revenir en haut Aller en bas
Laghoule

Laghoule


Messages : 288
Localisation : Marseille

Présentation Boylreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boylreen   Présentation Boylreen Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:57

des cochonneries sur le ts? jamaisssssssss......  Twisted Evil 

Étant donné que nous avions arrêté le recrutement, nous devons en parler entre officiers d'abord, mais visiblement tu as fait déjà une bonne impression en raid, ce qui est une bonne chose....

Nous te mettrons au courant assez rapidement, jeune padawan!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Boylreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boylreen   Présentation Boylreen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Boylreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Akhàshà
» Présentation d'Orance
» Présentation Yssoriaa
» Présentation Rayveness
» présentation de locki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FONDATION :: GUILDE :: Nous rejoindre :: Candidature et Présentation-
Sauter vers: