FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde du Serveur Français BRISESOL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Zéleyna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zéleyna

Zéleyna


Messages : 28
Localisation : Douai _Nord (59)

Présentation Zéleyna Empty
MessageSujet: Présentation Zéleyna   Présentation Zéleyna Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:23

------------------------------------------------
VOUS
------------------------------------------------


- Votre âge : 28


- Votre métier (étudiant, salarié, etc...) : Professeur (Éducation Nationale) et Animatrice pour ados (Accueil de loisirs)


- Votre région / ville : Le Nooooooord (59) / entre Douai et Valenciennes


- D'autres choses à rajouter pour mieux vous connaître en tant que joueur ?

IRL je suis la femme (non mariée) de Zatarina, I love you nous sommes des "revenants" sur Rift et chez Fondation Very Happy après une longue pause de 6 mois, on reprend tout du début et on profite de l'extension... Nous fûmes Zeyliah et Zarian Laughing et nous avons conservé nos "Zpseudos" pour être repérables Wink



------------------------------------------------
VOTRE PERSONNAGE
------------------------------------------------


- Nom de votre personnage principal, Classe, Level et Métiers de Craft :

Zéleyna, elfette mage pyro, level 35 (en évolution depuis seulement quelques jours... et bientôt les congés... !!)
Ramasseur, Apothicaire et Artificier

------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE SUR RIFT
------------------------------------------------


- Depuis quand jouez-vous à RIFT ?

Depuis l'été 2011 environ, à l'époque je testais le jeu, premier mmo, en tant que reroll de mon homme (adepte des mmo depuis wow et joueur sur rift depuis mars 2011 je crois?) Very Happy J'ai d'abord essayé "voleur" (trop compliqué pour moi No ) puis "mage pyro" et ça j'ai adoré! Smile En ces temps reculés, je m'appelais "Aleyziah" et Zata était "Maïw".
Puis je me suis abonnée... on a monté des nouveaux perso Zarian et Zeyliah jusqu'au level 50... puis on a arrêté de jouer... et nous revoilà Laughing



- Étiez-vous guildé sur RIFT ? Si oui, chez qui et pourquoi être parti ?

Oui, chez Fondation Very Happy depuis janvier 2012 environ... Nous n'avons jamais voulu quitter la guilde, nous avons arrêté le jeu car nous avons mal vécu le changement de serveur, nous aimions beaucoup "tempête" et lorsque nous sommes arrivés sur "brisesol" nous n'avons pas supporté la foule et tous les changements liés... C'est d'ailleurs pour ça que nous avons créé nos perso "Zéleyna" et Zatarina" la semaine dernière sur "Phynnious" (serveur désert!) puis en ayant l'occasion de se connecter sur "brisesol", on a remarqué qu'il y avait beaucoup moins de monde qu'avant, que c'était plus vivable et que certains amis étaient toujours là, chez fondation... Wink

------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS
------------------------------------------------


- Sur quels autres MMORPG avez-vous déjà joué ?

Rift est mon premier mmo Smile Par contre Zata a plus d'expérience (wow pendant longtemps, stars wars, rift, GW2...)

- Pouvez-vous nous citer le nom de vos guildes sur vos différents MMORPG ?
Précisez bien le nom du jeu en face de chaque guilde (Nom de la guilde => MMO) :


moi pas, et pour Zata... faut voir avec lui ...

- Citez vos rôles dans chacune de vos guildes (Guilde => Rôle) :

idem réponse précédente


------------------------------------------------
COMMUNICATION IN GAME
------------------------------------------------


- Que pensez-vous des logiciels vocaux sur les MMORPG, et à quel moment du jeu pensez-vous qu'il soit nécessaire de les utiliser ?

Je n'étais pas adepte au début, d'ailleurs je n'avais pas de casque... puis Zata m'en a acheté un, sous la pression infligée par le valeureux guerrier Laghoule Very Happy ...
J'ai compris toute l'utilité de mumble lorsque nous avons commencé à jouer en raid et je pense qu'alors c'est un élément essentiel au bon déroulement du jeu!! Wink A part ça, j'écoute souvent mais je ne parle pas beaucoup sauf dans des moments de rigolade...

------------------------------------------------
NOTRE GUILDE
------------------------------------------------


- Comment avez-vous connu la guilde Fondation ?

Nous avons initié un ami IRL à Rift qui fut parmi nous "Zaysa" et qui avait rencontré Balsamo... bref, Balsamo nous a guildé tous les 3 car nous étions indissociables ...

- Pourquoi vouloir rejoindre Fondation parmi toutes les guildes existantes sur le serveur ?
Merci d’argumenter votre réponse :

Parce que c'est notre guilde Smile on s'y sent bien, elle est bien fondée Very Happy , on y trouve des gens biens, adultes, matures ayant de l'humour, passionnés du jeu et acharnés à résoudre les défis... un bon esprit d'équipe et une organisation extraordinaire!


- Que pensez-vous de la charte de guilde Fondation ?
Merci d’argumenter votre réponse :


elle est claire, nette et précise, elle répond à mes attentes et correspond à mes principes Smile


------------------------------------------------
VOUS, MAIS EN TANT QUE JOUEUR
------------------------------------------------


- Vous préférez le PvE ou le PvP ?

Les 2!!!!! On prend beaucoup de plaisir à haut level en raid en pve et on prend un plaisir fou à haut rang en pvp, les sensations ne sont pas les mêmes mais on y éprouve du plaisir c'est l'essentiel Smile

- Quel sera votre temps de jeu à RIFT en moyenne (Nombre d'heures par connexion, jours de la semaine où vous jouez) :

en semaine 2/3 heures par jour en particulier le soir ou le mercredi après-midi, beaucoup plus le week-end et vacances scolaires sauf événement IRL. Nous jouons beaucoup plus l'hiver que l'été aussi...

- Êtes-vous actif sur les forums concernant le jeu ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL et MP etc, ...)

non, mais on y jette un oeil...

- Etes-vous actif sur les forums des guildes que vous rejoignez ?

pas vraiment, mais on y jette les yeux... Very Happy

- Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressés pour donner un avis favorable :

euhhhhhh.... Question on va apprendre à se connaître ou se reconnaître en jouant heinnnn Exclamation ...Sinon, on aime le Sud, son soleil, ses plages et ses habitants!! Wink

------------------------------------------------
MENTION OBLIGATOIRE
------------------------------------------------


"En déposant cette candidature, je m’engage à respecter la charte de la guilde Fondation sans aucunes réserves. En cas de manquement à cette dernière, de part mes actes ou mon comportement dans le jeu et/ou sur les forums communautaires, je suis conscient que je pourrai être déguildé afin d'assurer la pérennité et la bonne image de la guilde."


Dernière édition par Zéleyna le Lun 17 Déc - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyane

Lyane


Messages : 203
Localisation : Lille

Présentation Zéleyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéleyna   Présentation Zéleyna Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:47

Re bienvenue les 2 Z !

Vous n'avez plus vos perso level 50 ?
Ya du boulot alors !

N'hésitez pas à demander de l'aide. On est tous là pr vous aider.

Haaaa de vieilles têtes qui reviennent, ça c'est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéleyna

Zéleyna


Messages : 28
Localisation : Douai _Nord (59)

Présentation Zéleyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéleyna   Présentation Zéleyna Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:22

Merci Lyane Very Happy

Si si nous avons toujours tous nos perso Smile
Mais pour le moment, on veut faire évoluer ceux là car on a trop de choses à modifier sur les anciens... et ça nous plaît de recommencer l'aventure autrement....
Ne t'inquiète pas, ça devrait aller vite, longues nuits d'hiver et bientôt 2 semaines de congés... santa en mode geek Wink

Sinon j'ai oublié, une petite parenthèse... On a rencontré des joueurs fort sympathiques en recommençant le jeu et on aimerait qu'un jour ils nous rejoignent... Eux aussi, sont des anciens qui ont décidé de tout recommencer du départ, le même jour que nous Very Happy il s'agit de "Allois", femme IRL de "Mastah", frère IRL de "Alladriwen" ils ont déjà passé le level 40, ils font beaucoup d'instances... Reste à voir si vous êtes d'accord et si ça leur dit d'être guildés.... De même pour "Gatzzu" c'est un nouveau joueur sur Rift, il est encore bas level et "Ruadvin".

Voili-voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laghoule

Laghoule


Messages : 288
Localisation : Marseille

Présentation Zéleyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéleyna   Présentation Zéleyna Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:45

Rebienvenu a vous mes 2 ptits loups! cheers

concernant vos potes, qu'ils postent une demande de candidature, et nous regarderons cela avec attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellaniel




Messages : 142
Localisation : Lyon

Présentation Zéleyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéleyna   Présentation Zéleyna Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:06

Hé bé ... ça faisait un moment qu'on avait perdu nos ZZ top dans la migration.

Comme vous avez pu le voir on a toujours un noyau d'anciens pour que vous ne soyez pas trop perdus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zéleyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéleyna   Présentation Zéleyna Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:23

Bon retour parmis nous Smile

si vous avez des questions n'hesitez à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Zéleyna

Zéleyna


Messages : 28
Localisation : Douai _Nord (59)

Présentation Zéleyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéleyna   Présentation Zéleyna Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:46

Merci à vous, santa
ça nous fait très plaisir d'être de retour parmi vous, cheers
contents de trouver de nouveaux compagnons de jeu et de retrouver les "anciens" bien que certains soient partis, on peut toujours espérer qu'ils reviennent, comme nous, d'ici la fin du monde...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zéleyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéleyna   Présentation Zéleyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zéleyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Moralès
» Présentation Boylreen
» Présentation Akhàshà
» Présentation d'Orance
» Présentation Yssoriaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FONDATION :: GUILDE :: Nous rejoindre :: Candidature et Présentation-
Sauter vers: