FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde du Serveur Français BRISESOL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Laghoule

Aller en bas 
AuteurMessage
Laghoule

Laghoule


Messages : 288
Localisation : Marseille

Présentation Laghoule Empty
MessageSujet: Présentation Laghoule   Présentation Laghoule Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:25

------------------------------------------------
VOUS
------------------------------------------------

- Votre âge :

30

- Votre occupation (étudiant, salarié, etc...):

Technico commercial

- Votre région :
13
- D'autres chose à rajouter pour mieux vous connaitre en tant que joueur ? :

Tout nouveau dans le monde des MMO, donc des fois c'est vrai j'ai un peu de mal avec des termes de geeks Smile, mais n’étant pas timide, j’essaie d'en apprendre tout les jours, en ne vous rendant pas trop fou ^^

------------------------------------------------
VOTRE PERSONNAGE
------------------------------------------------

- Nom de votre personnage principal, Classe, Level et Métiers de Craft

Laghoule, Guerrier Tank(et Dps s'il le faut), Fabricant d'armes, Boucher, et Extracteur.
------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE SUR RIFT
------------------------------------------------

- Depuis quand jouez-vous à RIFT ?

Avril ou Mai 2011

- Étiez vous guildé sur RIFT ? Si oui chez qui, et pourquoi être parti?
La Garde Planaire et Les Louves
Parti de la Garde Planaire car aucune evolution dans la guilde, les officiers étant toujours absents.
En ce qui concerne Les Louves, comme quelques un de mes compatriotes, nous avons quitté la guilde pour en essayer une nouvelle avec plus de membres pour pouvoir avoir plus de chance de partir en raid ou autre.

------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS
------------------------------------------------

- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ?

Aucun clown

- Pouvez-vous nous citer le nom de vos guildes sur vos différents MMORPG? Précisez bien le nom du jeu en face de chaque guilde (Nom de la guilde => MMO
None

- Citez vos rôles dans chacune de vos guildes (Guilde => Rôle) :
None
------------------------------------------------
COMMUNICATION IN GAME
------------------------------------------------

- Que pensez vous des logiciels vocaux sur les MMORPG, et a quel moment du jeu pensez vous qu'il soit nécessaires de les utiliser ?

Avant d'essayer, je n’étais pas très chaud (c'est mon 1er MMO hein), mais après on ne peut plus s'en passer!
Je l'utilise tout le temps, dès que je me connecte sur le jeu, et je pense qu'en sortie de guilde, c'est indispensable, sinon gare au bordel bounce

------------------------------------------------
NOTRE GUILDE
------------------------------------------------

- Comment avez-vous connu la guilde Fondation ?
Par Kay, un de nos membres, qui avait fait quelques raids avec Balsamo.

- Pourquoi vouloir rejoindre Fondation parmi toutes les guildes existante sur le serveur? Merci d’argumenter votre réponse :

Fondation est une guilde connu d'un de nos membre, comme dit plus haut, donc l'introduction avec un de vos membre en à été facilité.

- Quelle genre de guilde pensez-vous personnellement trouver en nous rejoignant ?

Fondation m'a tout l'air d'etre une guilde experimentee, causal (comme moi) et bien organisée. L'ambiance qui régne sur Mumble au sein de cette guilde m'a semblé saine et correspond tout a fait à mes attente concernant une guilde (pour l'instant Razz )

- Selon vous, que pouvez-vous nous apporter et qu'est-ce que la guilde peut vous apporter ?

Je peux vous apporter joie et bonne humeur, et mon guerrier est à votre service Smile
La guilde quand à elle peut m'apporter la même chose, ayant les même objectifs et valeurs.

- Que pensez-vous de la charte de guilde Fondation ? Merci d’argumenter votre réponse :

Cette charte reflète une guilde saine et sérieuse, comme dit plus haut, dans le sens ou je suis tout à fait d'accord avec tout les points principaux relatée par celle ci : Le partage et l’entraide, le fair play, le respect (des gens et de l’écriture Smile ), la modestie, et l'amusement, qui est la base de ce jeu !

------------------------------------------------
VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR
------------------------------------------------

- Vous préférez le PvE ou le PvP ?

Le PvE sans hésitation

- Quel sera votre temps de jeu à RIFT en moyenne (Nombres d'heures par session, jours ou vous jouez) :

2 a 3 heures par jour en semaine selon disponibilité, en fin de journée, samedi et dimanche après midi aussi si dispo

- Êtes-vous actif sur les forums concernant le jeu ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL et MP etc)

Non.

- Etes-vous actif sur les forums des guildes que vous rejoignez ?

Oui.

- Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressées pour donner un avis favorable :

Marseillais dans l'ame (deja avis défavorable de la part des Parisiens Rolling Eyes ), certains m'on deja entendu sur mumble, alors oui, je parle beaucoup, j'aime bien rigoler, et puis le reste, vous le découvrirez au fur et a mesure.... cheers

------------------------------------------------
MENTION OBLIGATOIRE
------------------------------------------------

"En déposant cette candidature, je m’engage à respecter la charte de la guilde Fondation sans aucunes réserves. En cas de manquement à cette dernière, de part mes actes ou mon comportement dans le jeu et/ou sur les forums communautaires, je suis conscient que je pourrai être déguildé afin d'assurer la pérennité et la bonne image de la guilde."
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Laghoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zéleyna
» Présentation Lyane
» Présentation Matrioshka
» présentation Prometeus
» Présentation Raïko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FONDATION :: GUILDE :: Nous rejoindre :: Candidature et Présentation-
Sauter vers: