FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde du Serveur Français BRISESOL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation de locki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de locki Empty
MessageSujet: présentation de locki   présentation de locki Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:50

------------------------------------------------
VOUS
------------------------------------------------

- Votre âge :
32
- Votre occupation (étudiant, salarié, etc...):
plaquiste

- Votre région :
Aquitaine

- D'autres chose à rajouter pour mieux vous connaitre en tant que joueur ? :
Je privilégie principalement l'entraide dans ce style de jeu. Sinon je suis un fan acharné du monde (merveilleux) de W40k, le warhammer 40.000 pour ceux qui ne connaissent pas. Que se soit sur table, pc ou livres.
Hors jeu, je pratique le bodysurf, et ma cuisine, et mon taf.


------------------------------------------------
VOTRE PERSONNAGE
------------------------------------------------

- Nom de votre personnage principal, Classe, Level et Métiers de Craft
-Locki, rogue dps de lvl 50. Il est tisseur, ramasseur et boucher. Et pas seulement sur les élites.
-Dhamashir clerc de lvl 28. Et renegat. Pour info c'est mon premier perso, importé de cestus. Quant à ses métiers, il est au moins ramasseur et fabricant de runes. De mémoire.
Deux autres sont à venir. J'ai déjà les noms, restent juste à trouver ce qu'ils vont etre.

------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE SUR RIFT
------------------------------------------------

- Depuis quand jouez-vous à RIFT ?
J'y joue depuis sa sortie avec une pause de deux trois mois, pour cause de carte graphique pourrie.

- Étiez vous guildé sur RIFT ? Si oui chez qui, et pourquoi être parti?
Oui, la 1ere "la garde des ombres" ne correspondait pas à mes attentes, trop de rp et de pvp. La deuxième "l'ordre de carwin" s'est dissoute suite au départ de ceux qui l'ont créée.

------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS
------------------------------------------------

- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ?
Down of war, dark crusade, et Dow of war II.
wow durant deux ans jusqu'à la maj de cata, qui en a été une à tout niveau, je trouve.

- Pouvez-vous nous citer le nom de vos guildes sur vos différents MMORPG? Précisez bien le nom du jeu en face de chaque guilde (Nom de la guilde => MMO
La licorne blanche=> wow

- Citez vos rôles dans chacune de vos guildes (Guilde => Rôle) :
J'avais un chasseur, un war tank et un heal dans cette guilde.

------------------------------------------------
COMMUNICATION IN GAME
------------------------------------------------

- Que pensez vous des logiciels vocaux sur les MMORPG, et a quel moment du jeu pensez vous qu'il soit nécessaires de les utiliser ?
Ces logiciels sont importants pour expliquer les différentes stratégiques a avoir suivant les situations. Pour le reste, je n'en sais rien, je ne m'en suis jamais servi.
Sauf avec l'ordre de carwin, ma précédente guilde.

------------------------------------------------
NOTRE GUILDE
------------------------------------------------

- Comment avez-vous connu la guilde Fondation ?
Grâce à Poupineonfire, que j'ai miraculeusement retrouvé au détour d'un donjon à 1h30 du mat, un samedi^^

- Pourquoi vouloir rejoindre Fondation parmi toutes les guildes existante sur le serveur? Merci d’argumenter votre réponse :
Sur son conseil, car je recherchais une guilde orientée pve. Mon objectif est d'apporter un soutien non négligeable en raid. Et sur demande dans la mesure du possible.
Mais surtout d'exploser nombres d'élites coriaces.

- Quelle genre de guilde pensez-vous personnellement trouver en nous rejoignant ?
Une guilde mature avec qui on prend plaisir à jouer et où on en redemande, que se soit en raid, ou entraide.

- Selon vous, que pouvez-vous nous apporter et qu'est-ce que la guilde peut vous apporter ?
Mes persos, au moins un actuellement, ses capacités. Le résultat de mes recherches quand j'aurai à monter d'autres spé, j'aime bien parcourir le net pour voir qui à fait quoi et pourquoi.
- Que pensez-vous de la charte de guilde Fondation ? Merci d’argumenter votre réponse :
Compléte. En fait je n'en avais jamais vu d'aussi longue. Mais il est peut être bon de rappeller des éléments simples de savoir vivre.


------------------------------------------------
VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR
------------------------------------------------

- Vous préférez le PvE ou le PvP ?
pve sans hésitation.

- Quel sera votre temps de jeu à RIFT en moyenne (Nombres d'heures par session, jours ou vous jouez) :
Tout va dépendre de l'irl. Mais, en semaines presque tous les soirs de 20h a 23h, voire miniut au plus tard, et en week-end, de 0 a 48h.

- Êtes-vous actif sur les forums concernant le jeu ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL et MP etc)
tout dépend de ce que je veux savoir. c'est dans l'instant en général.

- Etes-vous actif sur les forums des guildes que vous rejoignez ?
je visite réguliérement

- Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressées pour donner un avis favorable :
Si vous avez des questions, posez les, car je ne sais quoi dire de plus. Mais ne soyez pas étonné de ne pas m'entendre sur mumble, c'est parce que je suis plus doué pour écouter ^^

------------------------------------------------
MENTION OBLIGATOIRE
------------------------------------------------

"En déposant cette candidature, je m’engage à respecter la charte de la guilde Fondation sans aucunes réserves. En cas de manquement à cette dernière, de part mes actes ou mon comportement dans le jeu et/ou sur les forums communautaires, je suis conscient que je pourrai être déguildé afin d'assurer la pérennité et la bonne image de la guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de locki Empty
MessageSujet: Re: présentation de locki   présentation de locki Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:57

Bienvenue à toi !
Même si tu es déjà Guildé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de locki Empty
MessageSujet: Re: présentation de locki   présentation de locki Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:58

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de locki Empty
MessageSujet: Re: présentation de locki   présentation de locki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de locki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Locki #2
» Présentation de morindar
» Présentation Laghoule
» Présentation Zéleyna
» Présentation Lyane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FONDATION :: GUILDE :: Nous rejoindre :: Candidature et Présentation-
Sauter vers: