FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde du Serveur Français BRISESOL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Matrioshka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matrioshka

Matrioshka


Messages : 41

Présentation Matrioshka Empty
MessageSujet: Présentation Matrioshka   Présentation Matrioshka Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:28

Je vais essayer

VOUS
------------------------------------------------

- Votre âge :
39 ans

- Votre occupation (étudiant, salarié, etc...):
Concepteur informatique

- Votre région :
Le Nord !

- D'autres chose à rajouter pour mieux vous connaitre en tant que joueur ? :
Marié avec Lyane


------------------------------------------------
VOTRE PERSONNAGE
------------------------------------------------

- Nom de votre personnage principal, Classe, Level et Métiers de Craft
Matrioshka mage, tailleur

------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE SUR RIFT
------------------------------------------------

- Depuis quand jouez-vous à RIFT ?
J’ai commencé à la sortie du jeu.

- Étiez vous guildé sur RIFT ? Si oui chez qui, et pourquoi être parti?
Oui, dark brotherhood. J’ai encore mon voleur dans la guilde.

------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS
------------------------------------------------

- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ?
- Nemak (1994-2000) :SLF Kyot TM, gardien des secrets des Fanatiks (officier)
- Space Conquest (2000-2002): Bayushi Kachiko, officier de l'Aube du soleil noir
- T4C (2000-2002): SLF Kyot TM COR, serveur Ezar, modérateur/joueur, général des Chevaliers de l'Orbe rayonnante (officier)
- Dark age of Camelot(2002-2008): Euridis (Eld Sun), Mariane (Druide), Kachiko (ranger)... au total 20 personnages sur orcanie/carnac coté hibernia level 50 ML 10 avec 4 d'entre eux RR5L+
GM de la Confrérie de la forêt de la beta jusqu'à l'abandon du jeu par GOA
- Ogame (2005-2006): Bayushi Kachiko, officier de la Fédération Impériale (FI).
- Guild wars (2008): Sirielle, Sybeline, Marielle...
- Warhammer online (2008-20010): Matrioshka RR82, Assassingreen RR70+... au total 4 personnages RR40+
Officier des DarkBrotherhood guilde de la destruction créée sur Couronne, migrée sur Brionne avant d'aller sur Athel Loren jusqu'à la sortie de Rift
- Rift (2011-...): début sur Phynnious chez les Dark Brotherhood, séparation de mes persos entre Tempête et lors de la migration de la guilde.



------------------------------------------------
COMMUNICATION IN GAME
------------------------------------------------

- Que pensez vous des logiciels vocaux sur les MMORPG, et a quel moment du jeu pensez vous qu'il soit nécessaires de les utiliser ?
Utiles tout le temps, c'est un outil nécessaire à l'efficacité et à la convivialité.

------------------------------------------------
NOTRE GUILDE
------------------------------------------------

- Comment avez-vous connu la guilde Fondation ?
Par Lyane

- Pourquoi vouloir rejoindre Fondation parmi toutes les guildes existante sur le serveur? Merci d’argumenter votre réponse :
J’ai confiance dans le choix de Lyane

- Quelle genre de guilde pensez-vous personnellement trouver en nous rejoignant ?
Une guilde qui privilégie le plaisir de jouer

- Selon vous, que pouvez-vous nous apporter et qu'est-ce que la guilde peut vous apporter ?
Un peu de recul sur certaines choses du fait d'un lourd passé en MMO. Pour le reste un joueur de plus, fiable mais nul à Mario !

- Que pensez-vous de la charte de guilde Fondation ? Merci d’argumenter votre réponse :
L'âge est un critère qui n'indique pas forcément la maturité, le sérieux, l'application et l'implication, .... Pour le reste c'est tout ce qu'on peut attendre d'une communauté.

------------------------------------------------
VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR
------------------------------------------------

- Vous préférez le PvE ou le PvP ?
Le PvP avec objectif et le PVP 1vs1

- Quel sera votre temps de jeu à RIFT en moyenne (Nombres d'heures par session, jours ou vous jouez) :
3h par jour.

- Êtes-vous actif sur les forums concernant le jeu ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL et MP etc)
non

- Etes-vous actif sur les forums des guildes que vous rejoignez ?
Etant en général admin, un peu

- Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressées pour donner un avis favorable :
C'est un peu tard de ce coté.... Etant déja membre...

------------------------------------------------
MENTION OBLIGATOIRE
------------------------------------------------

"En déposant cette candidature, je m’engage à respecter la charte de la guilde Fondation sans aucunes réserves. En cas de manquement à cette dernière, de part mes actes ou mon comportement dans le jeu et/ou sur les forums communautaires, je suis conscient que je pourrai être déguildé afin d'assurer la pérennité et la bonne image de la guilde. Enfin du moment qu’un elfe passe devant…"

Revenir en haut Aller en bas
Lyane

Lyane


Messages : 203
Localisation : Lille

Présentation Matrioshka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matrioshka   Présentation Matrioshka Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:19

Petit rectificatif, Lyane n'est pas la femme de Matrio.

Nous sommes mariés IRL.

Lyane est mariée à Kerya.

Par contre, Matrio est une belle célibataire qui cherche le prince charmant !
Alors messieurs, foncez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellaniel




Messages : 142
Localisation : Lyon

Présentation Matrioshka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matrioshka   Présentation Matrioshka Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:55

Sacré palmarès coté jeu ... je n'en connais pas la moitié

Alors sinon, j'ai découvert un joueur très sympa et très discret. Un peu trop d'ailleurs car il y a de l'expérience profitable pour tous derrière.
Allez Lyane, faut le pousser à être un peu plus bavard si ce n'est pour raconter des conneries, ça je m'en charge quand je suis dans la peau d'Ellaniel, au moins pour le coté technique ... comme pour Silgen il y a peu.

Matrio cherche le prince charmant ? Je ne sais pas si Kemen peut être classé dans cette catégorie, il est moins volage que sa soeur mais il n'est pas toujours très recommandable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lyane

Lyane


Messages : 203
Localisation : Lille

Présentation Matrioshka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matrioshka   Présentation Matrioshka Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:46

Je te jure que je ne le baillonne pas !!!

Pour ce qui est de Kemen, je suis sûre qu'il est plus fréquentable que sa soeur !
Et puis, Matrio aime l'action !!!
Faut qu'il soit romantique !

Aller, j'en parle à ma bonne copine Matrio pour arranger le coup ! A toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Matrioshka

Matrioshka


Messages : 41

Présentation Matrioshka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matrioshka   Présentation Matrioshka Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:29

Ellaniel a écrit:
Sacré palmarès coté jeu ... je n'en connais pas la moitié

Alors sinon, j'ai découvert un joueur très sympa et très discret. Un peu trop d'ailleurs car il y a de l'expérience profitable pour tous derrière.
...

La discrétion est dans mon caractère et une partie de l'intérêt d'un jeu vient de la découverte donc je ne veux priver personne de ça et n'interviendrait que si ca dérape trop ou si on me le demande.
Pour Silgen j'ai estimé qu'il est trop brutal pour se passer d'une explication préliminaire. Pour Beruhast, j'ai attendu 3 ou 4 rip avant de proposer une alternative.
Etant dans les derniers arrivés, si vous voulez un avis, je vous le donnerai volontier mais je ne suis qu'un joueur comme tous les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Ellaniel




Messages : 142
Localisation : Lyon

Présentation Matrioshka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matrioshka   Présentation Matrioshka Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:54

Matrioshka a écrit:


La discrétion est dans mon caractère et une partie de l'intérêt d'un jeu vient de la découverte donc je ne veux priver personne de ça et n'interviendrait que si ca dérape trop ou si on me le demande.
Pour Silgen j'ai estimé qu'il est trop brutal pour se passer d'une explication préliminaire. Pour Beruhast, j'ai attendu 3 ou 4 rip avant de proposer une alternative.
Etant dans les derniers arrivés, si vous voulez un avis, je vous le donnerai volontier mais je ne suis qu'un joueur comme tous les autres.


Je me doutais bien que la discrétion est dans ton caractère Very Happy

Pour la découverte, je plussoie ... le "spoil" gâche le plaisir.

Par exemple pour Silgen, j'ai découvert qu'Archonte c'est un rôle génial à comparer au rôle de purgeur que j'ai endossé ... oh putaiiinnnng que c'est chiant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Matrioshka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matrioshka   Présentation Matrioshka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Matrioshka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Raïko
» Présentation de Locki #2
» Présentation Moralès
» Présentation Boylreen
» Présentation Akhàshà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FONDATION :: GUILDE :: Nous rejoindre :: Candidature et Présentation-
Sauter vers: