Il faut montrer l'exemple ! Du coup, je me présente :
------------------------------------------------
VOUS
- Votre âge :
36 printemps (19/04/1976 : un lundi de Pâques à Cambrai, ville des bêtises !)
- Votre occupation (étudiant, salarié, etc...):
Cadre de banque. Je sais, ça veut rien dire ! je bosse à la Société Générale (responsable de l'assistance commerciale auprès des Entreprises).
- Votre région :
LE NORD !!! Haut les coeurs !
j'habite CHERENG. Un village à 10 min de la frontière belge wallonne.
- D'autres chose à rajouter pour mieux vous connaitre en tant que joueur ? :
Vous me connaissez déjà ! Je suis chiante, bon public, castratrice, sympa, maso, intelligente, sadique, belle, parfaite quoi !
VOTRE PERSONNAGE
- Nom de votre personnage principal, Classe, Level et Métiers de Craft
LYANE : Mathosienne de la famille des voleurs, level 50, mariée à notre GM préféré : Kerya.
Spé : TDE, Barde et Tank (et assassin, saboteur)
En artisanat : apothicaire, ramasseuse, pêche et survie.
J'ai un reroll : SHAKAPONK : Naine de la famille des clercs, level 50, mariée au reroll Dollyprane de notre GM préféré (tjs le même)
Spé : Inqui, Senti (et Puri)
En artisanat : Fabriquant d'armes, minerais.
VOTRE EXPÉRIENCE SUR RIFT
- Depuis quand jouez-vous à RIFT ?
Je joue à Rift depuis le début.
Je jouais sur 2 serveurs : Tempête (Lyane) et Phynnious (Shakaponk).
- Étiez vous guildé sur RIFT ? Si oui chez qui, et pourquoi être parti?
Sur Tempête, je n'avais pas de guilde jusqu'en janvier 2012. Jeanette m'a guildé chez Fondation.
Sur Phynnious, j'étais chez Dark Brotherhood mais il sont partis sur Brisesol et je ne les ai pas suivi.
VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS
- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ?
J'ai joué un peu à Dark Age of Camelot et Guild War 1.
- Pouvez-vous nous citer le nom de vos guildes sur vos différents MMORPG? Précisez bien le nom du jeu en face de chaque guilde (Nom de la guilde => MMO)
Pas de Guilde pour Guild War 1
Guilde Dark Brotherhood pour Dark Age of Camelot
- Citez vos rôles dans chacune de vos guildes (Guilde => Rôle) :
Elfe Banshee
COMMUNICATION IN GAME
- Que pensez vous des logiciels vocaux sur les MMORPG, et a quel moment du jeu pensez vous qu'il soit nécessaires de les utiliser ?
J'étais pas très fan avant, mais depuis que je suis chez Fondation, je suis FAN !
Je trouve que c'est aussi important que le jeu : ya 50% de relationnel et 50% de jeu.
J'aime discuter avec les gens de la guilde, c'est très enrichissant.
NOTRE GUILDE
- Comment avez-vous connu la guilde Fondation ?
Bêtement. Un jour, la guilde Fondation cherchait du monde pour faire VT et je me suis proposée.
On m'a donné l'accès à Mumble et j'ai tout de suite trouvé le groupe sympa.
- Pourquoi vouloir rejoindre Fondation parmi toutes les guildes existante sur le serveur? Merci d’argumenter votre réponse :
Jeanette m'a guildé dès la 1ère sortie et j'ai accepté de suite. Je ne m'étais jamais intéresse aux guildes sur Tempête, j'attendais une occasion de trouver une guilde sympa pour faire des trucs sympa !
- Quelle genre de guilde pensez-vous personnellement trouver en nous rejoignant ?
J'y ai trouvé ma famille de jeu !!! Tout ce que je cherchais, je l'ai trouvé chez Fondation ! (même un époux !)
- Selon vous, que pouvez-vous nous apporter et qu'est-ce que la guilde peut vous apporter ?
Alors là ! J'espère plein de trucs, mais ça serait prétentieux de ma part de m'auto-complimenter sur mes exploits en tanking et quelques flêches foireuses ! On a le sang chaud nous les tde !!!!
Je crafte des popos pour les raids.
- Que pensez-vous de la charte de guilde Fondation ? Merci d’argumenter votre réponse :
J'adhère complètement (heu... oui, ça va, je suis majeure et vaccinée, mais enragée ! lol)
VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR
- Vous préférez le PvE ou le PvP ?
PVE à 90%
Je suis pas très fan du PVP, j'aime pas tuer les gens, je suis une gentille moi ! Je veux bien leur pincer les fesses !
Je fais juste un tour en culotte devant chez Méridian pour crier : "les renégats sont tous des lopettes !"
- Quel sera votre temps de jeu à RIFT en moyenne (Nombres d'heures par session, jours ou vous jouez) :
Aïe, de plus en plus je trouve !!!! Je deviens une véritable Geek ! Heureusement que je bosse ! j'y serais toute la journée sinon !
- Êtes-vous actif sur les forums concernant le jeu ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL et MP etc)
J'aime bien rendre services.
Sinon, j'ai fait un super calendrier 2013 des IRL et avatar des gens de la guilde. Je donne mon avis sur le fofo régulièrement et j'essaie de lancer des raid ou sorties sur mmo pizza.
- Etes-vous actif sur les forums des guildes que vous rejoignez ?
C'est la première fois que je m'investis dans une guilde.
J'aime cette guilde et y faut la faire vivre, chacun à notre niveau.
- Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressées pour donner un avis favorable :
Je suis la plus belle Mathosienne de Telara (demandez à Kerya)
Et je donne des coups de fouet à qui le demande (service).
Peut-être qu'après toutes ses révélations, vous allez me déguilder ! hahaha peur !!!!!
MENTION OBLIGATOIRE
"En déposant cette candidature, je m’engage à respecter la charte de la guilde Fondation sans aucunes réserves. En cas de manquement à cette dernière, de part mes actes ou mon comportement dans le jeu et/ou sur les forums communautaires, je suis conscient que je pourrai être déguildé afin d'assurer la pérennité et la bonne image de la guilde."