FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde du Serveur Français BRISESOL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Locki #2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
locki

locki


Messages : 14

Présentation de Locki #2 Empty
MessageSujet: Présentation de Locki #2   Présentation de Locki #2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:18

------------------------------------------------
VOUS
------------------------------------------------

- Votre âge :
34
- Votre métier (étudiant, salarié, etc...) :
plaquiste

- Votre région / ville :
Aquitaine, Lacanau

- D'autres choses à rajouter pour mieux vous connaître en tant que joueur ?

Certains me connaissent déjà. Pour les autre, bin vous le saurez bien assez tôt !!!
Sinon, je privilégie l'entraide dans ce style de jeu. Jouer seul, c'est bien, mais en bus, c'est quand même plus gratifiant Smile
De plus je suis un fan inconditionnel du monde (merveilleux) et post-apocalyptique du warhammer 40.000, autant en livres, jeux sur plateau (ou table, puisque le "plateau" standard fait 2.50m x 1.20m ^^) que jeux vidéos, les Down of war:

https://www.youtube.com/watch?v=UID6LEzvRRo

et le 1er Down of war II

https://www.youtube.com/watch?v=KojB4Q4AoKM

Smile
------------------------------------------------
VOTRE PERSONNAGE
------------------------------------------------

- Nom de votre personnage principal, Classe, Level et Métiers de Craft :

-Et bien vu que Locki est déjà pris, je l'ai renommé Tsaresh... Prace que Slaanesh était un peu pompeux, et surtout aucun rapport avec rift... Et une quelconque coïncidence entre les deux n'est absolument pas fortuite...
Donc, Tsaresh, lvl 50, rogue distant, principalment. Donc dps
Toujours ramasseur, boucher et tisseur.

-Irillyth, clerc, lvl 19. Se sera un heal. reste a déterminer si elle sera mono ou heal.
Elle est artificière, fabricante d'armure, et mineur

-Aeska, mage lvl 30

------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE SUR RIFT
------------------------------------------------

- Depuis quand jouez-vous à RIFT ?
J'y ai joué de sa sortie en 2011 jusqu'à mai 2012


- Étiez-vous guildé sur RIFT ? Si oui, chez qui et pourquoi être parti ?

Sur cestus, aucune guilde et une pause de deux mois, pour cause de carte graphique obsoléte, jusqu'à la maj où on pouvait mettre la réso plus basse que basse.

Sur tempete,
"La garde des ombres", trop rp a mon gout, mais j'ai convertie une personne a rift, je l'ai donc suivie dans cette guilde.
"l'ordre de Carwin", composé de hardcore gamer principalement, mais dissoute peu de temps aprés suite aux départs des ceux qui l'ont créé. Par faute de joueurs sur le serveur, surtout ....

Du coup, j'ai suivi le mouvement chez "fondation".
Eux sont partis, moi je suis resté, jusqu'à ma longue pause du jeu.

Pourquoi suis-je partis? Pour pleins de bonnes et de mauvaises raisons. Smile
Mais c'est quand on perd certaines choses qu'on s'aperçoit a quel point on pouvait les apprécier ^^

------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS
------------------------------------------------

- Sur quels autres MMORPG avez-vous déjà joué ?

DoW, DoW II, Cabal, Last Chaos, RaiderZ, WoW, swtor, et rift

- Pouvez-vous nous citer le nom de vos guildes sur vos différents MMORPG ?
- Citez vos rôles dans chacune de vos guildes (Guilde => Rôle) :
Précisez bien le nom du jeu en face de chaque guilde (Nom de la guilde => MMO) :

-"la licorne blanche", sur le serveur de la confrérie du thorium WoW
Hunt, lvl80; War tank/dps, lvl 85; Heal/dps lvl85
-Pour rift, cf plus haut.
-"Triad Imperium", serveur darth nihilus, swtor .
Sorcier heal lvl 50; maraudeur(pvp) lvl 50; cahsseur de prime, lvl 12 pour l'Empire
soldat lvl 2, pour la République
^^
------------------------------------------------
COMMUNICATION IN GAME
------------------------------------------------

- Que pensez-vous des logiciels vocaux sur les MMORPG, et à quel moment du jeu pensez-vous qu'il soit nécessaire de les utiliser ?

Si je peux me moquer du dps de Laghoule, je n'en pense que du bien. Smile

J'ai appris a l'utiliser n'importe quand, a la fermer quand il le faut, donc a ne pas raconter de blague salace lorsque le last boss est a -5% de ses pv, histoire de ne pas perdre une concentration parfois bien utile ^^
Grâce a Fondation.
Sauf pour les blagues...

------------------------------------------------
NOTRE GUILDE
------------------------------------------------

- Comment avez-vous connu la guilde Fondation ?
déjà membre, il y a 7/8 mois maintenant

- Pourquoi vouloir rejoindre Fondation parmi toutes les guildes existantes sur le serveur ?
Merci d’argumenter votre réponse :
Pour les mêmes raisosn qui m'ont fait revenir sur le jeu. On revient tjrs sur des valeurs sûres, et les meilleurs moments ont été avec une partie d'entre vous.


- Quel genre de guilde pensez-vous personnellement trouver en nous rejoignant ?
la même qu'avant. malgrés les évolutions qui font que nous sommes tous différents d'un jours a l'autre

- Selon vous, que pouvez-vous nous apporter et qu'est-ce que la guilde peut vous apporter ?la même chose qu'avant mon départ, a savoir:
"Mes persos, au moins un actuellement, ses capacités. Le résultat de mes recherches quand j'aurai à monter d'autres spé, j'aime bien parcourir le net pour voir qui à fait quoi et pourquoi." dixit locki#1, à l'époque où Mathusalem portait encore ses langes ....
Ainsi que mes crafts (sponsorisé par Sen, faites gaffe....)

- Que pensez-vous de la charte de guilde Fondation ?

Compléte. En fait je n'en avais jamais vu d'aussi longue. Mais il est peut être bon de rappeller des éléments simples de savoir vivre.
Merci d’argumenter votre réponse :
Nan en fait j'ai fait un copier collé, je l'ai pas re-lu Smile

Faut que je le RE-fasse?
------------------------------------------
------
VOUS, MAIS EN TANT QUE JOUEUR
------------------------------------------------

- Vous préférez le PvE ou le PvP ?
Les deux.
Mon départ aura été au moins profitable au pvp, je ne compte pas faire que ça non plus, mais au moins une fois par jour dans la mesure du possible.

- Quel sera votre temps de jeu à RIFT en moyenne (Nombre d'heures par connexion, jours de la semaine où vous jouez) :
Malheureusement, en semaine de taf, il ne sera plus question de faire les raids tous les soirs jusqu'à 23h, car je me léve à 5h.
Je le faisais avant, mais je pouvais plus facilmement le faire.
En revanche, du vendredi soir au dimanche en fin d'aprés midi, mon dps ou la heal sera dispo selon les besoins.
Sinon dés que je le peux, c'est que j'ai, un peu, de retard a récupérer

- Êtes-vous actif sur les forums concernant le jeu ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL et MP etc, ...)
Si j'ai p)as de réponses a mes questions, googles et les fofo de rift deviennent indubitablement mes nouveaux potes à usage unique Smile

- Etes-vous actif sur les forums des guildes que vous rejoignez ?
c'est variable, selon mon humeur, si j'ai envie.
Si j'y pense.
Si j'ai eu une alerte sms sur mon portable éteint.
Si j'ai pensé à lire mes mails.
Si je les lis .

Mais je le ferai avec plaisir dés que Laghoule aura un meilleur dps. Smile

- Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressés pour donner un avis favorable :
Non seulement je fais la cuisine, mais en plus, je la mange!!!
C'est pas le début du bonheur ça????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Locki #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Locki #2   Présentation de Locki #2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:12

Rebienvenue parmis eux alors :p

(Tzeentch is the best Wink)
Revenir en haut Aller en bas
locki

locki


Messages : 14

Présentation de Locki #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Locki #2   Présentation de Locki #2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:07

arf j'ai zappé un détail ^^

------------------------------------------------
MENTION OBLIGATOIRE
------------------------------------------------

"En déposant cette candidature, je m’engage à respecter la charte de la guilde Fondation sans aucunes réserves. En cas de manquement à cette dernière, de part mes actes ou mon comportement dans le jeu et/ou sur les forums communautaires, je suis conscient que je pourrai être déguildé afin d'assurer la pérennité et la bonne image de la guilde."


J'ai pas pu éditer, mais michou s'est proposé de jouer le rôle du scotch entre mes 2 posts....
c'est ça le travail d'équipe... affraid


Et c'est un truc de mago Tzeentch, c'est surfait et dépassé... rien ne vaut l'excès, le luxe, le plaisir, et la décadence... en plus il fait même de la musique... lui ^^

https://www.youtube.com/watch?v=tYKUa0iREwE
Revenir en haut Aller en bas
Laghoule

Laghoule


Messages : 288
Localisation : Marseille

Présentation de Locki #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Locki #2   Présentation de Locki #2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:18

Rebienvenue parmi nous vieux hippie!

ps: mon dps te mange tout cru petit blanc! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Locki #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Locki #2   Présentation de Locki #2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:50

Locki de retour ... j'ai vu que Morindar également .... hummm c'est vraiment plus que tentant de revenir pour les titiller un peu .... surtout si Locki est toujours célibataire mouhahahahaa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
locki

locki


Messages : 14

Présentation de Locki #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Locki #2   Présentation de Locki #2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:24

@ Laghoule , avec le stuff adéquat au lvl 60 c'est normal, attends que je l'atteigne... Smile

@ Akhasha , ça fait plaisir de se sentir aimé à ce point ... mais momo m'a expressément demandé de lui laissé la place... donc comme c'est une période de fête sur fond de fin du monde, j'ai décidé de l'a lui accordé...
(sinon c'est quoi la dot ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Lyane

Lyane


Messages : 203
Localisation : Lille

Présentation de Locki #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Locki #2   Présentation de Locki #2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:44

Ca fait du bien de revoir les vieux de Fondation !

J'espère que tu t'éclateras autant qu'avant avec nous.
Je savais bien qu'on te manquait !!!

Nan Akha !
Tous ces revenants sont pour moah !!!! Rien qu'à moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Locki #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Locki #2   Présentation de Locki #2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:24

Lyane a écrit:


Nan Akha !
Tous ces revenants sont pour moah !!!! Rien qu'à moi ! lol

Heu Lyiane la gourmandise est un vilain défaut... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Locki #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Locki #2   Présentation de Locki #2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:05

Lyane a écrit:

Nan Akha !
Tous ces revenants sont pour moah !!!! Rien qu'à moi ! lol

En fait Males, celui que je plains c'est Laghoule, elle est tellement gourmande que notre pauvre guerrier doit être sur les rotules ....

Besoin d'un massage Laghoule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Locki #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Locki #2   Présentation de Locki #2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:10

locki a écrit:

(sinon c'est quoi la dot ??? )

Qui a parlé de mariage ???

Je ne fréquente que des célibataires le mariage c'est fini pour moi, Akha a trop longtemps été l'épouse d'un seul nain, maintenant qu'elle est libre elle compte bien le rester ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laghoule

Laghoule


Messages : 288
Localisation : Marseille

Présentation de Locki #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Locki #2   Présentation de Locki #2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:37

Akhasha a écrit:
Lyane a écrit:

Nan Akha !
Tous ces revenants sont pour moah !!!! Rien qu'à moi ! lol

En fait Males, celui que je plains c'est Laghoule, elle est tellement gourmande que notre pauvre guerrier doit être sur les rotules ....

Besoin d'un massage Laghoule?

ahhhhhhhh enfin quelqu'un qui me comprends! j'en peux plus ma pauvre Akha, et effectivement, un massage ne serais pas de refus... cheers
Revenir en haut Aller en bas
locki

locki


Messages : 14

Présentation de Locki #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Locki #2   Présentation de Locki #2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:53

[quote="Laghoule"][quote="Akhasha"]
Lyane a écrit:

ahhhhhhhh enfin quelqu'un qui me comprends! j'en peux plus ma pauvre Akha, et effectivement, un massage ne serais pas de refus... cheers

On sait pourquoi ton dps est équivalent à celui d'un pupille asthmatique Sleep
Et cesse de te plaindre, les filles ne devraient pas tomber dans le panneau, c'est qu'elles commencent a te connaitre depuis le temps, ma pauv' ghoule ^^

Citation :
locki a écrit:

(sinon c'est quoi la dot ??? )


Qui a parlé de mariage ???

Je ne fréquente que des célibataires le mariage c'est fini pour moi, Akha a trop longtemps été l'épouse d'un seul nain, maintenant qu'elle est libre elle compte bien le rester ... lol!
Tu as bien raison Akha, on est plus tranquille quand on est célibataire. Surtout aprés avoir vécu avec un nain pdt aussi longtemps ^^
Sinon, on peut aussi récupérer une dot pour non-mariage, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Locki #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Locki #2   Présentation de Locki #2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:13

Akhasha a écrit:
Lyane a écrit:

Nan Akha !
Tous ces revenants sont pour moah !!!! Rien qu'à moi ! lol

En fait Males, celui que je plains c'est Laghoule, elle est tellement gourmande que notre pauvre guerrier doit être sur les rotules ....

Besoin d'un massage Laghoule?

Il est vrai que Laghoule est trés occupé en ce moment avec Bhella Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laghoule

Laghoule


Messages : 288
Localisation : Marseille

Présentation de Locki #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Locki #2   Présentation de Locki #2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:41

N'oublions pas la phrase du célèbre philosophe Rocco, qui dit: "L homme n'est pas fait pour être monogame".

C'est surement de lui que j'ai adopté mon cri de guerre: Aller on bourre!
Revenir en haut Aller en bas
Lyane

Lyane


Messages : 203
Localisation : Lille

Présentation de Locki #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Locki #2   Présentation de Locki #2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:22

Avec Bhella, avec toi, avec Ellaniel et je sais pas qui d'autre ...
Hého ! Il va se calmer là mon guerrier ? Tu vas voir ce que je vais en faire moi de ta polygamie ...

Je sais que c'est sensé être endurant un guerrier ms il en manque un peu d'endurance en ce moment mon cher époux !
Va falloir qu'il évite de regarder ailleurs, il va lui arriver des bricoles à force !!! Et il manque de concentration...

J'vais l'enfermer dans notre dimension et j'le sortirai juste pour faire les DJ mon ptit bichon !

Ouais, Michou a du mal à retenir les ardeurs de sa femme ! Du coup, elle tourne un peu trop autour de mon vieux guerrier !

Tu sais Bhella, l'expérience d'un vieux c'est bien mais elle ne remplace pas la jeunesse !!! ...

Akha, pour ton info, ya que moah qui maîtrise la technique des massages pour guerrier. Laisse-moi faire, je fais à Laghoule son massage quotidien, t'inquiète ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Locki #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Locki #2   Présentation de Locki #2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:50

locki a écrit:

Sinon, on peut aussi récupérer une dot pour non-mariage, non?

Ouais enfin un célibataire qui récupère du fric pour fréquenter une nana ça s'appelle un GIGOLO !!
(Moi j'dis ça, j'dis rien ...)
Revenir en haut Aller en bas
locki

locki


Messages : 14

Présentation de Locki #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Locki #2   Présentation de Locki #2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:20

C'est pas du tout fréquenter... c'est juste être entretenu.

mais tu es dans l'optique que les deux restent ensemble.
Moi, juste de prendre les sous, pour plus qu'on me voit ....
Tout le monde y gagne
tongue
surtout moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Locki #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Locki #2   Présentation de Locki #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Locki #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de locki
» Présentation de morindar
» Présentation Laghoule
» Présentation Zéleyna
» Présentation Lyane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FONDATION :: GUILDE :: Nous rejoindre :: Candidature et Présentation-
Sauter vers: